Comme Zerton, c'est agréable à regarder même si nous savons tous que c'est du folklore. Personne sur la route, pas une panne, pas un mec qui se perd... Et je ne parle pas des tenues de motard de centre ville. La casquette sous le casque, ça semble devenir un code d'originalité

Perso je suis barbu depuis des années et je suis né avec une chemise à carreau. Mais je porte le beret et il ne rentre pas dans l'intégral... C'est dommage, je suis sur qu'il y aurait une mode à lancer.
Quant aux hyptsers, vous êtes déjà dépassé, ils roulent avec des motos des 80's, boivent du whisky sans alcool, se fringuent avec des fripes de marques et la moustache essaie de faire son retour. En fait, ça fait un peu comme les cheveux longs dans les 70's ou la brosse dans les 80's, la mode change et on vieillie...
Comme Thierry, j'aurais préféré la bande son originale, ne serait-ce que pour entendre le mélange des moteurs. Car lors d'une sortie entre potes, ce qui compte, c'est la route et les bécanes, les paysages et le menu de midi, la liberté et l'amitié. Le blouson du copain, on s'en tamponne.