Toutafé, après avoir mis des bagues neuves, alésage obligatoire jusqu'à ce que l'AAC tourne libre.
RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- zerton En ligne
- Messages : 15140
- Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
- Localisation : Bordeaux, sud gironde
-
- Messages : 586
- Inscription : 15 nov. 2015, 19:48
- Localisation : 71 macon
Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
je conseillerais de mettre une pompe à huile morgo à piston qui a un meilleur débit que l origine et un clapet de surpression srm avec le bitoniau qui sort comme témoin de pression d huile
-
- Messages : 364
- Inscription : 14 oct. 2020, 12:37
- Localisation : 60
Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Merci yvan d
la pompe morgo ok
clapet de surpression srm ?
le bitoniau qui sort comme témoin de pression d'huile ?
la pompe morgo ok
clapet de surpression srm ?
le bitoniau qui sort comme témoin de pression d'huile ?
- Joël 29
- Messages : 1308
- Inscription : 11 mars 2007, 22:53
- Localisation : Finistere
-
- Messages : 364
- Inscription : 14 oct. 2020, 12:37
- Localisation : 60
-
- Messages : 364
- Inscription : 14 oct. 2020, 12:37
- Localisation : 60
Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
(workshop) Oui philippe je fais pour mon mieux je ne maîtrise pas l'anglais
Qhant au modèle je n'ai pas celui de workshop
je vais faire des recherches pour trouver le même
Qhant au modèle je n'ai pas celui de workshop
je vais faire des recherches pour trouver le même
-
- Messages : 586
- Inscription : 15 nov. 2015, 19:48
- Localisation : 71 macon
Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
La petite vis que tu vois en bout du clapet sort un peu quand tu démarres le moteur et sors complètement quand tu roules
ça sert de témoin de pression d'huile
Le modèle SRM est de bonne qualité : le tarage d origine est important...
ça sert de témoin de pression d'huile
Le modèle SRM est de bonne qualité : le tarage d origine est important...
- Joël 29
- Messages : 1308
- Inscription : 11 mars 2007, 22:53
- Localisation : Finistere
Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Yvan d et moi même venons de t'indiquer le modèle qui te faut , alors pourquoi dire qu'il faut que tu fasses des recherches
-
- Messages : 364
- Inscription : 14 oct. 2020, 12:37
- Localisation : 60
Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Des recherches de site marchand qui vendent ce modèle
Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
SRM on te dit
y des liens sur le site (le truc derriere le forum)
y des liens sur le site (le truc derriere le forum)
- gigi
- Messages : 7278
- Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
- Localisation : Amiens, France
Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Oui, SRM...on peut trouver moins cher mais on ne rigole pas avec le régulateur de pression d'huile !
-
- Messages : 364
- Inscription : 14 oct. 2020, 12:37
- Localisation : 60
Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Merci philippe
-
- Messages : 364
- Inscription : 14 oct. 2020, 12:37
- Localisation : 60
Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
https://squisper-cdn.sirv.com/WP_www.tr ... 0-4167.jpg
J'ai trouvé un carter comme celui-ci
pour monter un compte tour (philippe je n'ai rien trouvé sur le workshop)
J'ai trouvé un carter comme celui-ci
pour monter un compte tour (philippe je n'ai rien trouvé sur le workshop)