Je n'ai pas encore le réflexe Youtube. C'est un endroit que je fréquente très peu et pourtant, il y a des choses intéressantes.
J'ai maintenant la réponse à toutes mes questions et donc ce jeu n'est pas normal (au moins, je n'aurais pas besoin de frapper pour sortir l'araignée).
Merci à tous pour vos contributions.
Embrayage Triumph T120
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Thierry35
- La boulange
Re: Embrayage Triumph T120
salut a tous et meilleure année
c'est les caoutchoucs dans la noix, j'ai eu le même truc sur ma T140 ça foutait du jeu.a+
c'est les caoutchoucs dans la noix, j'ai eu le même truc sur ma T140 ça foutait du jeu.a+
-
Re: Embrayage Triumph T120
Hello, meilleurs vœux!
J ai aussi changé l embrayage sur ma t120 récemment, et les caoutchoucs de l amortisseur de couple, très simplement avec un fer plat dans l étau pour bloquer la partie interne, et un serre joint pour faire pivoter la partie externe, easy-peasy!
Et depuis plus de problèmes de démarrage à chaud, l embrayage devait patiner en kikant:-(
J ai aussi changé l embrayage sur ma t120 récemment, et les caoutchoucs de l amortisseur de couple, très simplement avec un fer plat dans l étau pour bloquer la partie interne, et un serre joint pour faire pivoter la partie externe, easy-peasy!
Et depuis plus de problèmes de démarrage à chaud, l embrayage devait patiner en kikant:-(