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Druid dit qu'il y a une rondelle qui limite le débit aux culbuteurs, ça peut venir de là aussi. Quelqu'un aurait-il la page de la part-list concernant cette zone du moteur et pourrait me la scanner en attendant que je trouve toute la doc ?
Une "oil control washer" à placer ici, pour chaque culbuteur. Elle sera maintenue en place par le ressort qui se trouve dans le cache en alu qui vient se fixer sur le boitier de culbus:
Donc, ne pas les oublier au remontage. Il est possible qu'elles ne soient pas présentes sur ta MSS. Elles peuvent tomber lors du démontage du cache.
La référence des rondelles de contrôle d'huile est BK103 ou M232. C'est idem. Dispo chez Grove.
Salut, pense à bien faire l'étanchéité sur la face d'appui culasse autrement ça fuit car l'huile s' accumule et finit par s'écouler sur la culasse. ça m'est arrivé sur ma MSS.
Ok, merci. Dominique. Je pense de plus en plus que la fumée au ralenti vient de l'huile qui a du mal à redescendre et passe par les guides, mais j'irai voir en retirant les caches.
En tout cas, en roulant, elle ne fume pas et ne semble pas consommer d'huile.