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Vincent04 a écrit : ↑03 mai 2021, 09:39
Je pense plus a un désalignement du quadrant qui sous le coup violent du retour de kick ne serait plus aligné et travaillerais de travers mais ça voudrait dire que mon carter externe à du jeu ce que je ne pense pas car il a des pions de centrage....
et bien ma piste était bonne, j’ai desserré légèrement les vis du carter externe (afin de ne pas faire couler l’huile de boîte) et j’ai mis quelques coups de maillets autour du carter, resserré les vis et le kick remonte à nouveau normalement...
Je me demande si remplacer les vis d’origine par des 6 pans creux ne permettrait pas un meilleur serrage ? Mais ces vis ne me plaisent pas du tout esthétiquement...
Qu’en pensez vous
Vincent
Vincent04 a écrit : ↑06 mai 2021, 15:32
Je me demande si remplacer les vis d’origine par des 6 pans creux ne permettrait pas un meilleur serrage ? Mais ces vis ne me plaisent pas du tout esthétiquement...
Qu’en pensez vous
Vincent
Eh bien tu feras plus de force avec une bonne empreinte, mais tu serreras toujours
dans de l'alu, donc il faut mesurer ta force.
On est d’accord.
Mes vis sont d’origine et les empreintes (cruci) commencent à avoir de sérieux signes de de faiblesse. Du coup difficile de faire un bon serrage dans ces conditions. Je vais les remplacer.
Philippe, je n’ai effectivement pas de joint papier.