Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Comment est foutue la fixation AR du chain guard sur une BSA M20 coulissante?
Sans doute accrochée en haut de la suspension?
Vu sur le net, mais on ne voit pas la fixation AR :
Je cherche un "chainguard", j'en trouve pour cadre rigide. Mais la fixation AR pour le cadre rigide est sur l'axe de roue et elle est donc forcément différente pour un cadre coulissant.
Est ce que quelqu'un parmi vous a une M20 coulissante avec le garde boue de chaine secondaire en montage d'origine?
Sur la M20 rigide il y a une sorte de garde boue inférieur qui se place sous la chaine juste derrière la boîte de vitesses. Est ce la même chose sur la M20 coulissante?
Je trouve le garde chaine seul sans pattes de fixation (pattes à se faire et à souder soi même)
Alors si quelqu'un a un dessin d'une part list ou une photo....? Ca serait top.
D'après ce que je devine, ce sont 2 pattes qui prennent le chainguard en sandwich et il faut une entretoise pour fixer le total au boulon qui serre la bride de la suspension.