Indes

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Indes

Message non lu par loulou »

Je voudrais acheter un réservoir a nos amis indiens , a quoi dois je m attendre comme droits de douanes , qui a déjà tenté l expérience.
Merci de avance
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Indes

Message non lu par Pachi »

Pour ce que j'ai lis sur les réservoirs importes made in inde (pareil que toi sur le MAC), j'imagine que tu t'as déjà fait la plus importante question:

Quel bon atelier de soudure de réservoirs moto connais-je aux environs de chez moi?
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Indes

Message non lu par loulou »

Oui , Merci pachi mais il me faut un réservoir complet pour un triton (a petit prix)
Avatar de l’utilisateur
Bonnie81
Messages : 117
Inscription : 05 août 2021, 13:42
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Indes

Message non lu par Bonnie81 »

Pour un reservoir à 175 euros j'ai payé 78 euros supplémentaires en TVA (30%) et taxes douanes et frais de dossier.
Donc 253 euros le réservoir indien.
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Indes

Message non lu par gigi »

Avec un peu de chance ....j'en ai fait rentrer deux, et toujours pas de douanier à la maison .... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1023
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: Indes

Message non lu par Shadock44 »

Pareil, pas de douane non plus. (Mais Il est conseillé de faire une offrande à Ganesh avant la commande)
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Indes

Message non lu par elmo »

J'en ai un sur l'étagère, chromé entièrement (l'extérieur), pour la B31.
Il dort sur une étagère car les fixations (soudées au mauvais endroit et chromées) ne tombent pas à la bonne hauteur. Il est donc in-montable.
Comme je n'avais pas encore compris, j'ai commandé un garde chaine secondaire... très joli mais même problème les trous de fixation ne sont pas en place (il s'en faut de 2 cms, rien que ça).

Je soupçonne les ateliers sur les trottoirs de New Delhi de vouloir rendre fous les occidentaux. Ca doit être un complot hindou.
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Indes

Message non lu par loulou »

Ou hin dur :mrgreen:
Komar
Messages : 3200
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Indes

Message non lu par Komar »

Salut,
à deux reprises, j'ai acheté d'occasion un très beau réservoir indien de Bullet Enfield... par chance, le reste de la moto était livré avec et les fixations tombent impeccablement là où il faut.

Du coup, j'ai gardé les motos, tout content de mon joli réservoir. :mrgreen:

Image

Image

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Indes

Message non lu par Pachi »

Magnifique, un reservoir étagère indoor! :lol:
Komar
Messages : 3200
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Indes

Message non lu par Komar »

Pachi a écrit : 13 janv. 2022, 15:30 Magnifique, un reservoir étagère indoor! :lol:
Indoor et outdoor !

Image

Image

and under Panhard !

Image
Avatar de l’utilisateur
thebeamer
Messages : 989
Inscription : 22 oct. 2008, 21:49
Localisation : 13 Sud Luberon

Re: Indes

Message non lu par thebeamer »

J'en ai acheté un (Norton 18)j'ai payé le prix indiqué jamais eu de taxes ou droits (tout doit etre compris dans le prix,et parfois transport gratuit )dans la foultitude de reservoirs j'avais choisit un qui donnait les cotes des fixations,résultat nickel,il y a un minimum de matiere,mais c'etait correct.
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Indes

Message non lu par gigi »

Je pense que les gens qui fabriquent les réservoirs sont de sacrés bons artisans, mais que le gabarit qu'on leur a donné (sûrement un bout de carton ) a été établi par un brexitien qui n'en était pas à sa première pinte ....
Avatar de l’utilisateur
thebeamer
Messages : 989
Inscription : 22 oct. 2008, 21:49
Localisation : 13 Sud Luberon

Re: Indes

Message non lu par thebeamer »

Ou alors ,un gabarit qui va sur plusieurs motos ,enfait sur aucune ,le brexiteur etant fourbe,à toi de faire les modifs.
didier43
Messages : 44
Inscription : 16 oct. 2020, 19:18

Re: Indes

Message non lu par didier43 »

Image

J'ai acheté celui ci l'an dernier, qualité très moyenne, j'ai été obligé de bidouiller les attaches d'insignes et le livreur m'a demandé 91 € de frais de douanes et TVA (le prix était de 250 € à peu près frais de port inclus).
Répondre