vidange carter primaire commando MK3

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Alex1er
Messages : 75
Inscription : 05 févr. 2022, 21:39

Re: vidange carter primaire commando MK3

Message non lu par Alex1er »

Francis V a écrit : 05 juil. 2022, 19:34
Alex1er a écrit : 03 juil. 2022, 18:22
Bertrand a écrit : 22 mai 2014, 13:59 Huile moteur sur la Mk3, à cause des tendeurs hydrauliques.
200 cc. sont pour un carter vide et dégraissé.
Sur la Mk3, il faut d'abord remplir les tendeurs hydrauliques, remettre le couvercle, puis faire l'appoint à l'aide de la vis de trop plein comme sur toutes les Norton.
Hello,

Sur une MK3, si la vis de trop plein est bien sur la droite ( avec tournevis plat )... donc au delà des 200cc, cela doit s'écouler par cette vis...?
Oui c'est comme ça sur toutes les commandos,ceci dit la vis de niveau est à gauche. 8)
A gauche de la bête .....mais a droite du carter...?!
Répondre