Compte tour Kröber d'avant 83 !

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Djédjé
Messages : 3
Inscription : 25 août 2022, 08:50

Re: Compte tour Kröber d'avant 83 !

Message non lu par Djédjé »

Merci Tricati !

J'ai, entre autres, 2 problèmes à résoudre :
- Mon signal n'est pas exactement celui préconisé puisque que c'est un signal carré (pulsed DC input justement), au lieu d'un fréquence. De plus je ne connais pas le voltage. Il faudrait que j'y branche un voltmetre quand le moteur tourne, voire mieux lui coller un oscilloscope. Pour rappel c'est un Motoplat rotor interne. Le schéma ci-dessous n'est pas exactement en rapport avec le sujet de ce post mais on voit bien les entrées et sorties, et les types de signaux.
Image

- Je ne connais pas le range de voltage compatible avec le galva de mon Krober. Ça ce n'est pas très compliqué à déterminer avec générateur basse tension continu.

Je continue mes recherches...
Merci de vos aides.
Répondre