Queen

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

razblanchard
Messages : 579
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: Queen

Message non lu par razblanchard »

Il faudrait réfléchir à tout çà, à tête déposée
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Queen

Message non lu par PHILIPPE »

Surtout que c'est les anglais qui ont commencé les premiers a decapiter le roi :mrgreen:
albo
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2019, 18:18

Re: Queen

Message non lu par albo »

APEMA a écrit : 21 sept. 2022, 09:35
Pachi a écrit : 21 sept. 2022, 00:17 ... chez moi accueillons a une rance famille que malgré nous leur avons expulsé plusieurs fois au long de l’histoire ils en trouvent toujours la manière de retourner…, ils sont lourds, ces Bourbonnais!..
Euh...Il me semble que sans votre "Jean-Charles" en 1975, les nostalgiques de votre ex-papa Franco seraient au pouvoir, non ?
Des fois, un roi, ça peut servir... :lol:

C’est effectivement comme l’a dit Philippe Franco qui a replacé Juan Carlos sur le trône.

Après l’avoir « éduqué » très soigneusement à ce que devait être l’Espagne, catholique et réactionnaire.

Dans le malheur de l’Espagne, le roi s’est révélé un peu moins rétrograde que prévu, malgré ses passions pour la chasse aux animaux protégés dans des pays sub sahariens dont le PIB atteint péniblement son revenu hebdomadaire.
albo
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2019, 18:18

Re: Queen

Message non lu par albo »

PHILIPPE a écrit : 20 sept. 2022, 20:17 c'est devenu le fan club de srephane bern ici ?

tout ce qui concerne cette famille de conanguin degénéré m'indifere au plus haut point

ils sont tous multimilliardaire sans jamais avoir travaillé de leur vie ; tout ça parce qu'ils avaient un ancetre plus fort en gueule et plus cruel que les autres et qui a fini chef de bande

quand tu voit ce qu'a couté ce spectacle de grand guignol ;pendant ce temps leur pays s'enfonce tout doucement dans la misere

c'est mon opinion et je la partage
épiçétou
Je comprends parfaitement ton point de vue,
Mais admets qu’en terme de représentativité et d’identification, ça a plus d’allure que l’intronisation de nos présidents successifs (qui coûtent aussi très chers, et n’ont pas forcément beaucoup plus de légitimité hélas…)
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Queen

Message non lu par jean-pierre »

je pense que les images ne sont pas toujours le reflet du réel et peut être en Angleterre plus qu'ailleurs une photo qui en est l'exemple et qui remet le sujet dans avant 83 .Une ministre connue pour son amour pour la classe ouvrière est allé encourager la coopérative avant de la faire fermer ;bon c'est un raccourci mais c'est un peu ça (cela peut se faire aussi en France mais sans le benedictus d'une reine )
bon... la je me suis gouré c'est une photo de chez Harris ,donc c'est le contraire elle n'a pas encouragé Mériden mais le repreneur de la marque
Image
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Queen

Message non lu par zerton »

Je ne serais pas surpris qu'on nous coupe.....la lumière ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Queen

Message non lu par Pachi »

albo a écrit : 21 sept. 2022, 13:18
APEMA a écrit : 21 sept. 2022, 09:35
Pachi a écrit : 21 sept. 2022, 00:17 ... chez moi accueillons a une rance famille que malgré nous leur avons expulsé plusieurs fois au long de l’histoire ils en trouvent toujours la manière de retourner…, ils sont lourds, ces Bourbonnais!..
Euh...Il me semble que sans votre "Jean-Charles" en 1975, les nostalgiques de votre ex-papa Franco seraient au pouvoir, non ?
Des fois, un roi, ça peut servir... :lol:

C’est effectivement comme l’a dit Philippe Franco qui a replacé Juan Carlos sur le trône.

Après l’avoir « éduqué » très soigneusement à ce que devait être l’Espagne, catholique et réactionnaire.

Dans le malheur de l’Espagne, le roi s’est révélé un peu moins rétrograde que prévu, malgré ses passions pour la chasse aux animaux protégés dans des pays sub sahariens dont le PIB atteint péniblement son revenu hebdomadaire.
C'est très étonnant pour moi la manière que vous tombez très facilement complètement éblouis sur la pompe et circonstance de la monarchie!

La seule symbologie d'une dynastie monarchique c'est de nous rappeler le consacré principe (par la grâce de Dieu), d’inégalité entre les citoyens et l'absence de fraternité entre les pur sang bleu, aussi comme les touches par la main de dieu, et le reste des mortels.

Sur Juan Carlos, je vous avoue envier beaucoup la Révolution des Œillets portugaise.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Queen

Message non lu par elmo »

Éblouis???? Pas moi Pachi en tout cas.
Je n'ai même pas lu le moindre article sur cette histoire qui ne me concerne pas, qui ne changera rien à la face du monde et qui ne peut intéresser que les fans de Léon Zitrone ou son pâle successeur nommé par Philippe.
Je n'ai pas pu éviter de voir des photos dans la presse..... c'est tout!

Je me fous comme de mes premières chaussettes de la reine d'Angleterre, du roi d'Espagne....héritiers de droit divin (si tant est que Dieu existe) le Tzar de Russie, par contre, me préoccupe nettement plus.
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Queen

Message non lu par Pachi »

elmo a écrit : 21 sept. 2022, 17:46 Éblouis???? Pas moi Pachi en tout cas.
Je n'ai même pas lu le moindre article sur cette histoire qui ne me concerne pas, qui ne changera rien à la face du monde et qui ne peut intéresser que les fans de Léon Zitrone ou son pâle successeur nommé par Philippe.
Je n'ai pas pu éviter de voir des photos dans la presse..... c'est tout!

Je me fous comme de mes premières chaussettes de la reine d'Angleterre, du roi d'Espagne....héritiers de droit divin (si tant est que Dieu existe) le Tzar de Russie, par contre, me préoccupe nettement plus.
Oui, la société a devenu fou a tel point qui a été pratiquement impossible de ne voir aucune photo ou reportage dans la presse..., tout ça a eu un marketing publicitaire plus puissante, prolonge et abusif que le black friday!
Komar
Messages : 3200
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Queen

Message non lu par Komar »

Quand la reine d'Angleterre a rendu ses clefs, j'étais déjà parti pour Mandello Del'Lario...Huit jours A/R à chevaucher ma vieille Guzzi (seule reine que je respecte), huit jours sans connexion (j'ai pas de bidulophne tactile à appli), dont six en tout à trainer sur les routes italiennes (sans GPS, faut avoir l'esprit sportif pour s'orienter) et à traverser les Alpes d'Ouest en est et inversement, par des routes désertes.

Et bin croyez-le ou pas, je n'ai appris la nouvelle qu'à mon retour alors qu'il parait que le monde entier avaient les yeux rivés à la couronne d'Angleterre au point que quand je raconte ça, on me prend carrément pour un demeuré.

P... ce que c'est bon d'échapper un peu au Monde et aux vanités de ses dirigeants !

Vive la moto !
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Queen

Message non lu par PPAT »

Et bien, bravo et félicitations, en fait on est sur le MIC :mrgreen: Non mais sérieusement envieux ... :)
Répondre