Bonjour à tous
Hé oui, mon câble de compteur m'a lâché. Du coup, je ne sais plus si je suis à 170 km/h ou 180 km/h (sur autoroute teutonique). Plus sérieusement, c'est le modèle qui prend sa source sous le bloc moteur du coté des durits d'huile et non pas sur la roue AR.
Et là, bien évidemment, aucune clef ne passe, que ce soit de l'impérial du métrique du pouce,du pied ou toute autre mesure.
Question aux spécialistes. Faut-il démonter le carter "kick/sélecteur" pour avoir un accès ou démonter le "oil pipes jonction block" réf. E4590, ou peut-être une autre combine?????
D'avance merci
Cable compteur T120 1963
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- Carnaby 91
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Re: Cable compteur T120 1963
c'est pas pris sur le bloc mais sur la boite
tu devrais y arriver avec une clé a oeil enfilée sur la cable mais demonter le couvercle exterieur doit moins siurce d'enervement
tu devrais y arriver avec une clé a oeil enfilée sur la cable mais demonter le couvercle exterieur doit moins siurce d'enervement
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Re: Cable compteur T120 1963
Oui c'est sur la boite, bien sûr. Ton idée de clef à oeil n'est pas une mauvaise idée, mais les tuyaux d'huile vont gêner je pense. Je vais quand même essayer. Pour le remontage c'est une autre paire de manches, car le nouveau câble n'a pas d'écrou, mais un machin crénelé qu'on visse à la main!!!
Merci Philippe
Re: Cable compteur T120 1963
Le machin crenelé c'est pas le coté qui va sur le compteur par hasard
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