Réglage frein avant

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

razblanchard
Messages : 579
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: Réglage frein avant

Message non lu par razblanchard »

Zerton est peut être un dieu, mais de là à dire "mais si"...
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Réglage frein avant

Message non lu par PHILIPPE »

son deuxieme prenom c'est lionel
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Réglage frein avant

Message non lu par La Hiaute »

Un petit plus pour la méthode de la bouboule , comme déjà dit agrandir un peu le trou côté sortie câble pour que ça coince , couper à bonne longueur , enfiler dans la dite " bouboule " ouvrir avec une petite pince sur quelques millimètres et vous avez un joli bouquet , vous y plantez au milieu une toute petite pointe ( genre vitrier ) ou aiguille que vous aurez pris dans la tousse de couture à vôtre Chère et Tendre . En tapotant au petit marteau ( celui du vitrier ) ça doit coincer ; bien chauffer fer à souder qui chauffe , ou sur le gaz .
Comme déjà dit " ça marche pas sur les câbles inox " Tous les câbles que je ne trouve pas à la bonne longueur sont ainsi fabriqués , jamais cassés en 14 ans . Par précaution je place cette bidouille côté , ou ça ne risque pas de se barrer dans le moteur ou la boîte . Mais là je pense que vous y aurez " pensé " :idea:
Répondre