Kick rallongé Norton

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
APEMA
Messages : 1081
Inscription : 29 juil. 2012, 11:23
Localisation : Yvelines

Re: Kick rallongé Norton

Message non lu par APEMA »

aurelien a écrit : 16 nov. 2022, 22:00 c'est celui là:
https://www.rgmnorton.co.uk/buy/kicksta ... se_728.htm
Oui, c'est celui que j'avais monté sur ma 850, et qui va très bien. Je crois que ce n'est pas exactement le même que celui des T160, il est "adapté" par RGM...Et moins cher que chez LP Williams.
Avatar de l’utilisateur
APEMA
Messages : 1081
Inscription : 29 juil. 2012, 11:23
Localisation : Yvelines

Re: Kick rallongé Norton

Message non lu par APEMA »

zerton a écrit : 21 nov. 2022, 10:57 ...mais aussi il réduit l'encombrement latéral par rapport à l'origine.
C'est le principal avantage du kick "spécial RGM type T160", car la forme du kick d'origine est très gênante pour la cheville droite...Mais c'est sans doute subjectif et dépendant de la taille du pilote, car beaucoup s'en accommodent très bien...
Répondre