Salon Moto Légende, attention au parking

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Richard
Messages : 779
Inscription : 28 oct. 2007, 19:01
Localisation : Pas de Calais

Re: Salon Moto Légende, attention au parking

Message non lu par Richard »

et du vélo électrique.
philippe 13
Messages : 3037
Inscription : 24 févr. 2007, 12:26
Localisation : avant l'alsace et maintenant idf, bof, pas gagnant

Re: Salon Moto Légende, attention au parking

Message non lu par philippe 13 »

Je vous rassure à paris le gros de la troupe des deux roues ce ne sont pas les anciennes, perso je n’en ai jamais croisse.
Moto salon c’est une goutte d’eau et pour le prix du parking c’est un poil plus cher que les autres stationnements salon qui tournent autour de 5 € de l heure.
Ce qui c’est passé à moto salon n’est pas ciblé sur celui ci. Paris c’est vignette critair 1 ou 2 auto ou moto et 30 à l heure.
Paris c’est pour les parisiens piétons ou en velib. Perso je ne vais plus dans ces salons où je suis indésirable et pour le boulot rer. Il est vrai que marcher dans paris aujourd’hui.c est bien mieux qu il y a dix ans, c était devenu invivable au quotidien.
Je suis passé aux champs hier le pain au chocolat est à 2.30, motard ou pas. J ai pas mangé
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Salon Moto Légende, attention au parking

Message non lu par Francis V »

Les organisateurs connaissaient très bien tout cela : parkings très chers,stationnement interdit avec enlèvement fourrière,stands de bonbons,montres etc......But business is business n'est-il pas. 8)
hervé 10
Messages : 122
Inscription : 14 févr. 2007, 13:04
Localisation : aube

Re: Salon Moto Légende, attention au parking

Message non lu par hervé 10 »

Merci Francis ..tout est dit..... la moto classique et les passionnés qui les utilisent dans tout ça ?
ça ne semble pas intéresser grand monde...de toute façon, beaucoup d'entre eux n'y vont plus...
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Salon Moto Légende, attention au parking

Message non lu par zerton »

Il y a bien longtemps que je ne vais plus à Paris, je ne veux même pas m'y arrêter quand je suis en transit.

Le salon à Vincennes était bien il y a plusieurs années, c'est cool d'y retrouver les potes bien sûr, mais là aussi j'ai arrêté d'y aller
quand les organisateurs ont commencé à placer des vendeurs n'ayant que peu de choses à voir avec la moto ancienne.

Maintenant le train coûte un blinde, c'est plus la peine d'y penser, y aller avec de l'essence non plus.

Et chez nous à la cambrousse, la chocolatine est à 1€10. :lol:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Salon Moto Légende, attention au parking

Message non lu par PHILIPPE »

chez moi , le PAIN AU CHOCOLAT est a 1€05 :mrgreen: :mrgreen:
philippe 13
Messages : 3037
Inscription : 24 févr. 2007, 12:26
Localisation : avant l'alsace et maintenant idf, bof, pas gagnant

Re: Salon Moto Légende, attention au parking

Message non lu par philippe 13 »

Chez moi aussi 1€10.
C est juste pour vous dire que ce n est pas la peine de pester contre la capitale, elle ne veut pas de vous, donc si vous ne venez pas c est mieux.Elle vas se contenter des touristes et nombreux provinciaux qui viennent y travailler. 6 millions de touristes par an alors les BSA et les Velocettes….
Pour moi c est plus impactant je suis à 25 Kms.
J ai travaille hier dans un appartement de 40 m2 sous combles, à vendre 1.8 M€ tout est dit.
Vive la province si tu as du travail et que tu es accepté
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Salon Moto Légende, attention au parking

Message non lu par zerton »

philippe 13 a écrit : 23 nov. 2022, 12:02
Vive la province si tu as du travail et que tu es accepté
Farpaitement !

Mes seuls voisins nomades sont ces put'1 d'enfoirés de sangliers qui viennent retourner le terrain sans autorisation....
La campagne, hormis ces désagréments, c'est que du bonheur. Majoritairement.
philippe 13
Messages : 3037
Inscription : 24 févr. 2007, 12:26
Localisation : avant l'alsace et maintenant idf, bof, pas gagnant

Re: Salon Moto Légende, attention au parking

Message non lu par philippe 13 »

Je te rassure j ai aussi les sangliers, et parfois en roulant c est chaud.
J en trouve une quinzaine par an d écrasés idem pour les chevreuils

Aussi les chasseurs avec les plombs qui sifflent le we en vtt, c est un autre débat en cours je crois actuellement.
Répondre