Informations droits d'auteurs

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

bruno 64
Messages : 185
Inscription : 25 juil. 2021, 20:07
Localisation : Salies de Béarn

Re: Informations droits d'auteurs

Message non lu par bruno 64 »

P' tain , c'est con de vieillir , je n'ais rien compris , de toute façon je vais m'abstenir ..
Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 897
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Informations droits d'auteurs

Message non lu par nino »

En ce qui concerne le MAC, je verrais plutôt le pb dans l'autre sens.
Chacun y met ses (plus belles) photos perso de maintenant ou d'époque, de belles bécanes pas forcément connues, pour les partageux des mêmes valeurs et des mêmes goûts motocyclistes. On ferait franchement la gueule si on retrouvait une de ces photos (pire pour les dessins !) servant de faire valoir à une entreprise pour laquelle on n'a rien à voir !
On pourrait imaginer retrouver une des belles photos du triton ou de la goldstar de La Hiaute dans un magazine de Montagne, un guide des gîtes, ou que sais-je encore ayant un rapport avec l'abaissement du guidon et l'élévation de l'âme. Sans parler des photos vintages seventies sexies que l'on voit paraître régulièrement qui auraient pu très bien égayer certaines revues...
Finalement c'est nous qu'il faut protéger des z'ots, pas le contraire !
Avatar de l’utilisateur
Pachi En ligne
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Informations droits d'auteurs

Message non lu par Pachi »

Bon..., permettez moi une réflexion sur la photo éditée par jean-pierre.

La photo est dénonciable en elle-même par le droit pénal!
Répondre