Avis achat Norton 750 1971

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7271
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Avis achat Norton 750 1971

Message non lu par Tricati »

Idem avis Jean Pierre, de toute façon il faudra tout démonter en cas d'achat pour connaitre réellement l'état et ensuite faire ce qu'il faut pour pouvoir rouler sans soucis.
Vincent04
Messages : 1599
Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
Localisation : Provence

Re: Avis achat Norton 750 1971

Message non lu par Vincent04 »

Merci à tous pour vos avis,
Je connais bien le vendeur à qui j'ai acheté une TR6C il y a quelques années dans le même état. J'ai une bonne confiance en lui.
J'avais juste fait grosse une révision générale, sans ouvrir le moteur, et j'ai roulé avec elle sans le moindre problème pendant 12000 kms avant de la vendre.
Mais je suis d'accord, sur une moto de ces années là, c'est un peu la loterie... La part de risque est bien présente et il faut juste en être conscient.
Je vous tiendrais informé
Vincent
Vincent04
Messages : 1599
Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
Localisation : Provence

Re: Avis achat Norton 750 1971

Message non lu par Vincent04 »

Bonjour à tous,
après presque une année d'échange interminable avec le propriétaire, il ne souhaites plus la vendre...
Bref je repars dans mes recherches, si un membre du MAC connais une moto à vendre merci de me le faire savoir.
Je vais également mettre une annonce sur le forum.
Bref, à suivre !
Merci à tous pour vos avis éclairés
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1240
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: Avis achat Norton 750 1971

Message non lu par Chouchen29 »

Tacoma en connaît une bien à vendre en Savoie apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15197
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Avis achat Norton 750 1971

Message non lu par Francis V »

Répondre