Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Note bien que le patchwork revient à la mode y parait...
Après, si c'est bien fait et que la moto te plaît et qu'en plus elle roule bien, pourquoi se priver ?
Bah, elle sera pas conforme à un modèle, mais si ça ne te gêne pas...
J’ai pas mal de motos. Des conformes à cent pour cent . Et pis des autres pas conformes. L’important c’est qu’elle me plaisent et qu’elle fonctionnent bien. Et que je puisse en parler et échanger .
Ça doit pas etres trop difficile d’identifier les bouts. Je l’ai vu rouler il y a quelques années et plutôt bien.
J’ai besoin de précisions et de conseils je compte sur vous pour m’éclairer
Je vai certainement l’acheter si mon vendeur régularise la carte grise.
c'est pas une histoire de respect de l'origine pour collectionneur
chez triumph , y a tellement de modifs tout les ans que si tu connait pas avec certitude l'année de la piece en question , t'as toutes les chance de pas commander les bonnes
J'ai refait pour un de tes voisins, Pierre G.... , il y a quelques années, un piège de ce genre, acheté comme une T120 de 69, au démontage je me suis rendu compte que les carters n'étaient même pas appairés, au desserage un jour de 5 mm est apparu à la jonction des carters.....Quant à l'intérieur, un désastre. Je l'ai gardé remonté vide en déco dans l'atelier !
J'ai fini par trouver un moteur aux USA, via un ami, qui était nickel, rien eu à faire dessus, sauf 2 carburateurs neufs. Et je ne parle pas de la partie cycle et du circuit électrique ......
Une première question. La couleur est bonne pour une 64,,,,? C’est quoi les références de ces deux tons?
Les garde boues ne devraient pas etres peints aussi ?
Merci