Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Pareil pour moi, je ne connais que les "bicolores" rouge et noir ( de Stendhal ), et no souci.
Comme j'en avais abîmé un en me vautrant sur circuit, Agex m'en avait fourni un autre à un tarif occasion, ce qui fait que j'en ai un d'avance.
jean-pierre a écrit : ↑04 janv. 2023, 18:24
il est arrivé la même chose a Jacques avec sa Bonneville a un camembert en 2013
T'es encore plus de mauvaise foi Jean-Pierre que certains nortonistes.
Je me souviens aussi lors du parcours d'un Nickled Feet pendant lequel tu avais du changer le boitier d'un allumage électronique je me rat pelle plus si c'était sur la Triumph ou la BSA mais je pense plutôt le Boyer sur la Triumph
il me semble que j'avais changé le boitier standard par le boitier rouge car ma T120 a la culasse rabotée avait tendance a cliqueter ,défaut du boitier standard moins de courbe