compressionT140

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Kruel 79
Messages : 122
Inscription : 24 avr. 2019, 10:51

Re: compressionT140

Message non lu par Kruel 79 »

tu peux avoir un trop plein d'huile dans le bas moteur si il n'a pas tourné depuis longtemps ce qui fait forcer le vilo (les Nortonistes connaissent bien) :mrgreen: :mrgreen: BSA MATCHLESS aussi.

Pour le taux de compression effectivement une culasse raboté , mais aussi des pistons HC ce qui en fait des moteurs imbranlable et sans souplesse avec une dure de vie limité.
Bon courage à toi :P
Répondre