Triumph Tiger Cub

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Matou
Messages : 124
Inscription : 04 mars 2007, 09:13
Localisation : Nord de la Loire (42)

Triumph Tiger Cub

Message non lu par Matou »

Salut !
Je cherchais un petit 2 temps sympa pour entre autre écumer les chemins, tranquillement et suis suis tombé un peu par hasard sur un Tiger Cub (trial 200 cm3) sans sa CG. Je sais qu'ils étaient réputés fragiles mai selon vous peut-on les utiliser au quotidien ou leur usage se limite à des démo trial ponctuelles et demande beaucoup d'entretien moteur ?
Quel est leur valeur marchande dans un bon état de présentation SANS CG ?
Merci !
michepied
Messages : 69
Inscription : 06 janv. 2008, 21:04
Localisation : 13

Re: Triumph Tiger Cub

Message non lu par michepied »

Sauf grossiére erreur de ma part le Triumph TIGER cub 200cm3 est un 4 temps ( j en ai un dans le garage)
sans carte grise il faut ajouter le temps et le prix de laFFVE ( attention de ne pas fournir des photos de la moto transformée trial mais des photos d une moto d origine seu*les les photos des numeros moteurs et cadre doivent etre originales sinon refus de certificat
Generalement un modele trial est transformé et l ajout de pieces "modernes" peut monter le prix il faut juger sur photos ou expertise sur place . Je dirais a titre personnel une cub 200 trialisée avec CG peu se vendre entre 3500 et 6500 euros toujours pareils selon modifs faites
amicalement
Répondre