Photos

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Webmestre
Messages : 2545
Inscription : 19 janv. 2007, 14:23
Localisation : Roanne, Rhône-Alpes
Contact :

Photos

Message non lu par Webmestre »

Comme je bricole sur le site, ce serait bien de changer les photos de la page d'accueil du site https://www.motos-anglaises.com/

Si vous avez de bonnes photos, dans le style, moto en gros plan, merci de me les envoyer à webmestre@motos-anglaises.com Il faut à peu près les mêmes proportions

Je viens de retrouver ça : Le site www.motos-anglaises.com est né en octobre 2004. Il aura 19 ans en octobre 2023 !

Merci
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Photos

Message non lu par PHILIPPE »

Si tu tapais dans l'album carte postale , c'est pas les belles photos qui manquent
Avatar de l’utilisateur
Webmestre
Messages : 2545
Inscription : 19 janv. 2007, 14:23
Localisation : Roanne, Rhône-Alpes
Contact :

Re: Photos

Message non lu par Webmestre »

Euh .... il est où l'album carte postale ? Je ne le trouve pas sur Flickr !
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Photos

Message non lu par PHILIPPE »

Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Photos

Message non lu par PHILIPPE »

Vous avez remarqué les photos de la page d'accueil ?
Je dit ça
Je dit rien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Photos

Message non lu par jean-pierre »

De bien belles images en accueil du MAC ,dommage que BSA ne soit pas représentée,cela est dans l'air du temps,seules les marques tendance ont la cote :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Photos

Message non lu par Yeti »

Un, deux, trois cylindres. Du restauré nickel et du dans son jus nickel aussi. Du noir, du jaune, du gris, du vert. 1940, 1950, 1960, 1970. Non, c'est eclektic, éclicktique, écliptique, varié quoi.
Ok, ya un peu trop de Triumph mais c'est peut être parce que les amateurs de BSA ne savent pas faire de belles photos. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Photos

Message non lu par PHILIPPE »

Surtout une 3 pattes avec un pilote d'exeption :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Canopy34 En ligne
Messages : 431
Inscription : 28 mars 2022, 16:03
Localisation : Hérault

Re: Photos

Message non lu par Canopy34 »

J'aime bien le bouchon de champagne dans le carburateur, sur la première photo :!: ... :P ...
Répondre