Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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C'est un cône à l'intérieur. Je ne pense pas que la forme extérieure ait de l'importance.
Il vaut mieux adoucir les bords du rocker box, léger, léger pour que le joint rentre sans s'abimer.
J'ai acheté cet outil à cause de multiple fuites, mais j'ai pas souvenir d'avoir eu de meilleurs résultats avec.
En revanche j'ai résolu le problème en adoucissant les bords comme le dit Elmo et surtout en trouvant de bon joints. Tous ceux que j'ai pu acheter sur différents sites/magasins d'Anglaises ont fui de suite ou rapidement. J'ai près de chez moi une boite qui me vend des toriques Hutchinson et autres joints Viton. Depuis, plus de fuites là ou j'en ai installé. Tu dois pourvoir les trouver sur différents sites. Le tout c'est de trouver le bon modèle et la bonne taille. https://www.oring.hutchinson.fr
bonsoir
il y a quelques temps (années) un forumeur avait dit de mettre a la place du joint du silicone
s,il se reconnait merci de nous rafraichir la memoire
a+ chB