HP racing

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: HP racing

Message non lu par Piaf »

commande et reçu chez HPR .je confirme Christophe est un mec charmant.
soyez indulgents, il est en plein demenagement emmenagement. pour ceux qui envisageraient de rouler "royal enfield", c'est chez cet homme qu'il faudra aller, vous ne serez pas deçus, parole de "Piaf"
gaaazzz!!!
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: HP racing

Message non lu par Gali »

Je confirme, un garçon très sympathique et plein de compétences.

Je lui souhaite bonne installation et réussite dans son entreprise.

Pour vos prochaines commandes n’hésitez pas ! Je suis sûr qu’il fera le maximum pour vous satisfaire.
mathieuNor
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2023, 07:58
Contact :

Re: HP racing

Message non lu par mathieuNor »

Bonjour,

Merci pour cette information. J'avais aussi besoin de leur contact pour avoir des informations sur un kit moto.
chris31fr
Messages : 420
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

Re: HP racing

Message non lu par chris31fr »

Je confirme ce qui a été dit. Christophe fort sympathique. Bien qu'il soit dans les cartons j'ai commandé une piece mardi et je l'avais au courier jeudi.
Répondre