Frein arrière T140

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7259
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Frein arrière T140

Message non lu par gigi »

Le montage du disque arrière de la T140 est un pur cauchemar ... je comprends bien pourquoi Franck remet des tambours sur ses motobylettes !
Pour vraiment cauchemarder , imaginer crever de l'arrière sous la pluie , et à la nuit tombante .... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Frein arrière T140

Message non lu par zerton »

Un vrai gentleman ne roule pas la nuit... :roll:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Frein arrière T140

Message non lu par elmo »

Voilà..... Titain.... T'as tout compris : A la pince monseigneur , il faut démonter à la pince monseigneur

Image

Ou à la masse :

Image
chris31fr
Messages : 420
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

Re: Frein arrière T140

Message non lu par chris31fr »

Titain a écrit : 20 mars 2023, 17:39 Incroyable...j'ai le même problème, et suis en train de démonter le mien. Vu son état, c'était vraiment nécessaire.
Image
Il a cramé ce maitre cylindre ?
Au moins t'as pas été emmerdé pour le sortir.
chris31fr
Messages : 420
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

Re: Frein arrière T140

Message non lu par chris31fr »

Le maitre cylindre est remonté. J'ai coupé la vis du haut et remonté avec une autre vis et un écrou plat. Du coup l'opération est plus simple. il suffit juste d'enlever les silencieux.

Image
Répondre