Doit on craindre l'IA

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1023
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: Doit on craindre l'IA

Message non lu par Shadock44 »

elmo a écrit : 17 mai 2023, 11:46 Ce que je me demande c'est : qu'est ce qui va se passer quand les escrocs vont tomber sur l'IA?
Pour découvrir des codes, envoyer des mails bidons mais ultra ressemblants à celui de la banque ou de DHL (quand on attend un colis) avec une syntaxe et une orthographe impeccable, ça sera peut être extrêmement facile. Bref les pirates de tous poils.....

Tout ça me semble (encore une fois) un truc d'apprentis sorciers qui ont mis en route un truc dont on ne comprend pas toutes les implications futurs.
A ce sujet (et c'est déjà au présent), Il y a un article assez édifiant sur 01net.com :
"Drogues, meurtres, vols : on a testé un « ChatGPT » non censuré… et ça fait peur"
https://www.01net.com/actualites/quand- ... imite.html
On a discuté avec un « ChatGPT » non censuré. Entièrement libre et sans limites, l’IA nous a donné moult conseils concernant des activités illégales, comme le meurtre, le kidnapping ou le trafic de drogues… Une véritable aubaine pour certains et un danger pour d’autres.
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1023
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: Doit on craindre l'IA

Message non lu par Shadock44 »

En attendant je m’amuse avec une IA tout ce qu'il y a de limitée...
C'est parfois bluffant et parfois à côté de la plaque.

Image

Vendez vite vos Commando et Gold Star, avant que ça ne vaille plus rien... :mrgreen:
Image


Mais il faut aller dans la fiction pour que ce soit plus drôle. :mrgreen:

Image
Dernière modification par Shadock44 le 08 juin 2023, 16:10, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Doit on craindre l'IA

Message non lu par rickman »

ma bière n'est pas assez fraîche ,je veux la boire tout de suite mais j'ai plus de glaçon.................que faire ?
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Doit on craindre l'IA

Message non lu par Francis V »

Pour les prix c'est probablement ce que ça va valloir dans une dizaine d'années.

Il n'y en a que 24 commandos actuellement sur le coin coin. :mrgreen: 8)
Dernière modification par Francis V le 08 juin 2023, 20:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Doit on craindre l'IA

Message non lu par Pachi »

rickman a écrit : 08 juin 2023, 15:43 ma bière n'est pas assez fraîche ,je veux la boire tout de suite mais j'ai plus de glaçon.................que faire ?
pose la question a un abstème, pendent des siècles ils ont fait de conseilleurs matrimoniaux malgré son abstinence.
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Doit on craindre l'IA

Message non lu par Yeti »

Répondre