Carte grise collection

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PASCAL33
Messages : 146
Inscription : 25 juil. 2022, 21:41
Localisation : Médoc

Re: Carte grise collection

Message non lu par PASCAL33 »

zerton a écrit : 08 juin 2023, 07:56 Pop pop pop ! Moi y en n'a pas comprendre: Pour pouvoir transporter des touristes en véhicule, il faut qu'il soit immatriculé en collection
C'est nouveau ça ! C'est écrit comme ça dans les pages de l'Administration ?
Je viens de faire une reconversion professionnelle, je me suis installé VTC. 1/3 plateformes de merde, 1/3 ma clientèle prive, 1/3 Bordeaux Vintage Tours.
Bordeaux Vintage Tours, c'est de la Balade payante de touristes dans les vignobles bordelais. Pour cela :
- Je dois avoir mon attestation de VTC et être inscrit au registre des chauffeurs VTC
- Je dois prendre une assurance à titre onéreux
- Je dois inscrire ma voiture au registre des VTC
Quel véhicule peut-il être inscrit au registre des VTC ?
- Un véhicule électrique ou hybride, quelque soit son âge et sa taille
- Un véhicule thermique de moins de 6 ans et de + de 4,?? de longueur et + de 1,?? de largeur
- Un véhicule immatriculé en CG
Répondre