Nouveau membre de Normandie

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
boutch
Messages : 3
Inscription : 23 oct. 2023, 13:49

Nouveau membre de Normandie

Message non lu par boutch »

Hello à tous , Gaëtan de Normandie, 48 printemps , marié , 2 enfants , je roule en Triumph Tiger Explorer 1200 de 2013 , en Suzuki 1100 GSXR de 1986 (cul carré) , en Suzuki 600 DR de 1985 , en Vespa Acma de 1956 , et bientôt (j'espère) en Triumph 500cc Daytona T100R de 1968 et en ce qui concerne cette dernière , qui est dépourvue de Carte grise ... et de plaque d'immat' , j'ai commencé un dossier FFVE , et on me demande une attestation constructeur ou fiche d'identification . Ou peut-on avoir ce papier ? chez Triumph ? est-ce long et compliqué pour avoir ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15222
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Nouveau membre de Normandie

Message non lu par Francis V »

Bienvenu à toi qui va faire tomber la moyenne d'âge. :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
Canopy34 En ligne
Messages : 435
Inscription : 28 mars 2022, 16:03
Localisation : Hérault

Re: Nouveau membre de Normandie

Message non lu par Canopy34 »

Welcome to you my friend with your beautiful English motorcycles :!: ...
(Youpi :!: ; la moyenne d'âge continue de baisser...) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Richard
Messages : 804
Inscription : 28 oct. 2007, 19:01
Localisation : Pas de Calais

Re: Nouveau membre de Normandie

Message non lu par Richard »

Bienvenue, chouette bécane
boutch
Messages : 3
Inscription : 23 oct. 2023, 13:49

Re: Nouveau membre de Normandie

Message non lu par boutch »

Alors elle n'est pas en ma possession pour le moment car le deal avec mon pote c'est de lui payer et la ramener une fois que j'aurai en ma possession l'attestation Ffve et à plus forte raison la carte grise. Ce qui pêche pour le moment c'est d'avoir une attestation constructeur ou fiche d'identification. Je rappelle Triumph demain matin .
Affaire à suivre...
Répondre