15 ans après

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
THierryGB
Messages : 7
Inscription : 11 janv. 2009, 16:43
Localisation : 56 Morbihan

15 ans après

Message non lu par THierryGB »

Bonjour à toutes et tous.
Oui ça fait 15 ans que j'ai dû me présenter et ça fait un bon moment que je suis pas venu écrire ici. Bref maintenant en retraite à 63 j'ai enfin la paix. J'habite au bord de l'atlantique dans le Morbihan et j'ai eu plusieurs expériences à motos anglaises dont une Norton 18 de 1938 que je regrette un peu. Bon si je suis là c'est que je recherche à nouveau un gros mono et que du coup je vais passer une annonce à ce sujet. J'aimerai aussi causer des annonces en ligne sur d'autres supports mais j'ai besoin de savoir si ça peut se faire un pas ? On voit des trucs sympa par exemple sur LBC ou ailleurs comme aussi des horreurs terribles et c'est peut être intéressant d'en causer ou c'est pas autorisé ?
Autrement bonne route à tous mais là ça va pas être facile vu le temps pourri que j'ai à ma fenêtre :shock:
srx56
Messages : 196
Inscription : 03 févr. 2008, 12:29
Localisation : Morbihan

Re: 15 ans après

Message non lu par srx56 »

Bien sur que c'est autorisé !
Si l'expérience des uns ne peut pas servir aux autres, à quoi bon ce forum ?
Un gros mono j'en cherchais un depuis quelques mois et j'ai fini par le trouver sur LBC.
Mais il faut être patient et réactif car il n'en passe pas tous les jours et quand il en passe il faut qu'il soit au goût et aux moyens du postulant....
Il y a en ce moment quelques motos noires à vendre sur ce site. Curieux d'ailleurs qu'elles restent en vente, peut-être le signe que les vendeurs sont trop gourmands ou alors que les machines ne valent pas l'achat.
Acquérir une machine sexagénaire c'est de toute façon prendre un peu de risque qu'il faut savoir assumer.
Pour mon compte personnel je suis tombé sur une bonne occaz' et sans doute un vendeur correct.
THierryGB
Messages : 7
Inscription : 11 janv. 2009, 16:43
Localisation : 56 Morbihan

Re: 15 ans après

Message non lu par THierryGB »

Merci pour ta réponse SRX. Je viens de passer l'annonce ici et j'ai vu ta trouvaille, bravo 8)
Peut être on se croisera un jour dans notre département surtout au beaux jours car là en ce moment c'est pluie et tempête :cry:
Répondre