thorspark

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
dayto
Messages : 400
Inscription : 28 janv. 2007, 18:24
Localisation : 38 st marcelin

thorspark

Message non lu par dayto »

Bonjour à tous
J'essaye de commander un allumage chez eux et le système de paiement ne fonctionne pas. Y a t'il quelqu'un qui a réalisé une commande récemment?
pinpin
Messages : 11
Inscription : 16 févr. 2019, 15:36

Re: thorspark

Message non lu par pinpin »

Je n'ai plus commandé depuis un certain temps,
mais ils répondent rapidement aux mails, s'ils ont les coordonnées de ta carte, ils peuvent faire l'opération,
c'est moins sûr que le paiement sécurisé..
Ils ne sont pas assujettis à la tva, il n'y a donc pas de tva, mais il est possible de minorer la facture, because frais douanes etc
Bon montage
Avatar de l’utilisateur
Pachi En ligne
Messages : 6883
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: thorspark

Message non lu par Pachi »

Quand tu dis que son système de payement ne fonctionne pas, qu'est ce que tu veux dire?
Avatar de l’utilisateur
dayto
Messages : 400
Inscription : 28 janv. 2007, 18:24
Localisation : 38 st marcelin

Re: thorspark

Message non lu par dayto »

Après avoir entré mes coordonnées bancaires ,il n'y a rien d'actif. je ne peux pas cliquer sur rien.
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2850
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: thorspark

Message non lu par Chine »

Salut Dayto,j'ai l'impression que le site est définitivement fermé :|
Avatar de l’utilisateur
dayto
Messages : 400
Inscription : 28 janv. 2007, 18:24
Localisation : 38 st marcelin

Re: thorspark

Message non lu par dayto »

Le site n'est pas fermé,je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondu et le pb c'est arrangé. J'ai pu passer ma commande. merci à tous.
Répondre