prix du marché

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6881
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: prix du marché

Message non lu par Pachi »

Je te remercie énormément l’éclaircissement zerton..., je commençait a avoir un enorme douleur de tete du diable en essayant de comprendre la blague!
razblanchard
Messages : 588
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: prix du marché

Message non lu par razblanchard »

jean-pierre a écrit : 12 mars 2024, 20:56 les Ossètes sont un peuple du Caucase , les femmes ont une grande espérance de vie d'ou vient le nom de vieille Ossète

costume traditionnel Osséte


Image

Faut dire aussi, quel caviar ce vieil ociètre qui à défaut d'être du béluga a bien ce bagoût là!
En attendant, j'ai semé du ricin qui sera en parfaite adéquation avec le filtre en poils de ragondin; je préfère d'ailleurs le ragondin mérinos: ses pois frisés ont un meilleur pouvoir filtrant
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9728
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: prix du marché

Message non lu par elmo »

Gigi.... tu laisses dire des horreurs pareilles :shock: :shock: ??????
Avatar de l’utilisateur
Richard
Messages : 803
Inscription : 28 oct. 2007, 19:01
Localisation : Pas de Calais

Re: prix du marché

Message non lu par Richard »

N'oublions pas que vélausette a été champion du monde de trial aux ISDT des jeux olympique d'hiver de Ouarzazate en 1943
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: prix du marché

Message non lu par rickman »

Lourde erreur Richard .....c'est fin 1942 !!! dominicelli y était : il tenait la buvette ..... :roll:

slt et frat
Tacoma
Messages : 392
Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
Localisation : Lyon

Re: prix du marché

Message non lu par Tacoma »

Cher Dominicelliott, comme tu as pu le constater mes camarades t'ont donné absolument tous les renseignements nécessaires au bon entretient de ta moto, le mieux effectivement serait de la confier au concessionnaire de la marque qui se situe juste au bout de ta rue, au cinquantetreize exactement, juste après la boulangerie à droite, toutefois tous ont oublié un détail très important si tu fais les travaux toi même: pour le changement du filtre (à café) il te faudra une pince très spéciale que l'on trouve difficilement sous nos latitudes puisqu'elle est fabriquée comme dit plus haut sur les hauts plateaux du Ladakh. Cette pince est la fameuse pince Moiledard, indispensable au retrait du poil de ragondin qui pourrait, s'il n'est pas retiré venir coincer le zigbul qui lui, ne supporterait pas d'être caché de la lumière rasante. Bon courage pour la suite. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3996
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: prix du marché

Message non lu par Alain B. »

Aux résultats :

MAC : 1
IA : 0

Victoire du MAC par KO !!!
Dernière modification par Alain B. le 13 mars 2024, 18:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Felix94
Messages : 139
Inscription : 01 nov. 2016, 16:53

Re: prix du marché

Message non lu par Felix94 »

J'ai testé pour voir si l'IA avait gobé quelque chose .... à parement Rien ! :|
A moins qu'elle est comprise qu'on se foutait d'elle ...! :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Felix94
Messages : 139
Inscription : 01 nov. 2016, 16:53

Re: prix du marché

Message non lu par Felix94 »

J'ai testé une autre IA avec la meme question....

Image
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: prix du marché

Message non lu par rickman »

Tacoma .............mort de rire :merci ! :lol: :lol: :lol:

slt et frat
Répondre