bougies noires help

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15102
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: bougies noires help

Message non lu par zerton »

Bon, c'est décidé, je monte des carbus à papillons ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pachi En ligne
Messages : 6892
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: bougies noires help

Message non lu par Pachi »

Zerton, les bing, mikuni et dellorto a papillon pour moto que je connais ont aussi un gicleur variable d'aiguille et un boisseau..., et en plus la maudite membrane!

Sauf si tu decides de monter un carburateur de corps double de Ford Mustang de 1963 sur ta Zerton en ce qui serait le comble du jamais vu!

PS: l'ami de Gernika que tu connais vient d'acheter une moto construite sur le moteur d'un SEAT 127 comprimé avec carburateur DellOrto de corps double a papillons..., bon, un monstre!
Répondre