Frein BSA A10 56 moyeu Ariel
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Frein BSA A10 56 moyeu Ariel
Bonjour, j'ai ouï dire par un puriste qui avait repéré sur internet qu'on pouvait remplacer le flasque (Ariel)simple came de l'A10 par un double came de H..onda CB350 (chut) ?
Qui saurait où trouver quelques infos sur ce sujet ?
Qui saurait où trouver quelques infos sur ce sujet ?
- jacques F
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Re: Frein BSA A10 56 moyeu Ariel
es tu sur que ça freine beaucoup mieux qu' un tambour rectifié et des garniture de qualié ?
- Rémi
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Re: Frein BSA A10 56 moyeu Ariel
Merci pour les réponses.Le frein Ariel suscite beaucoup d'intérêt, j'avais déjà posé une question sur ce sujet il y une dizaine d'années...ET malgré une rectif et des garnitures tendres, peu d'amélioration...Je souhaite contacter Rémi car j'ai un double came Honda CB350 en magasin...comment faire ?
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Re: Frein BSA A10 56 moyeu Ariel
Il ne te reste plus qu'à trouver un cb 350 sans frein avant
- carcaien
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Re: Frein BSA A10 56 moyeu Ariel
Ça ça doit être plus difficile à trouver qu'une A10 ou une A7 même complète
- zerton
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Re: Frein BSA A10 56 moyeu Ariel
Quel est le diamètre du tambour ? Passe que j'ai un flasque de frein de japonaiserie au grenier.
Si ça se trouve.....
Si ça se trouve.....
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Re: Frein BSA A10 56 moyeu Ariel
Merci, mais j'ai aussi un flasque de CB350 à l'atelier, je vais essayer.
Il y a du travail au tour sur l'extérieur du flasque , au centre (l'axe BSA est plus gros) et il faut retourner la roue
beau programme !!
Il y a du travail au tour sur l'extérieur du flasque , au centre (l'axe BSA est plus gros) et il faut retourner la roue
beau programme !!