Moi c’est Grober, jeune retraité, adepte du deux temps socialiste et du twin du lac de Côme.
Vous allez me dire " mais qu’est ce qu’y fout là ??"
C’est arrivé bêtement, des problèmes de voisinage... faut dire que j’habite au cœur du Bouseland à deux pas de la factory du major Kruel.
Une discussion en amène une autre. On cause brèlons, on essaye, on regarde et là, au fond du bouclar une pauvre petite délaissée qui n’attendait que moi !

Maintenant je suis passé à la remise en route de la chose, avec l’assistance bienveillante du major.

Y’à un peu de boulot mais rien d’insurmontable pour qui a su maîtriser la production Est Allemande !
Petite précision, la belle est une Royal Enfield 350 model G et pour l’année on se pose la question... la CG donne une première mise en circulation au 1 janvier 1901, une plaque sur le cadre indique une réception au 25.10.1957 mais les type G en rigide n’auraient été produites que de 1945 à 1953 .

Si jamais il y a des experts dans le coin, le numéro de cadre est 20752 et le numéro de moteur 21509.