film culte

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

jean-pierre

film culte

Message non lu par jean-pierre »

dans le cinéma la moto est vedette comme easy rider , les anges sauvages ,wild one etc...

un film français a marqué son époque fin des années 60 et a été le départ d'une adoration un peu fanatique d'une marque Anglaise .Je conseille aux nouveaux venus dans ce monde de l'Anglaise de regarder ce film malgré la mauvaise qualité de l'image

https://www.facebook.com/undelachienner ... 962831363/
Dernière modification par jean-pierre le 24 févr. 2025, 07:43, modifié 1 fois.
Felix94

Re: film culte

Message non lu par Felix94 »

Quelle daube ce film !

je l'avais oublier ....

... et surtout ce film cache un secret ! .....comment faire tenir son chapeau sur sa tête lorsqu'on roule en moto ! :mrgreen:

Image
jean-pierre

Message non lu par jean-pierre »

Pachi

Message non lu par Pachi »

Felix94 a écrit : 22 févr. 2025, 23:14 Quelle daube ce film !

... et surtout ce film cache un secret ! .....comment faire tenir son chapeau sur sa tête lorsqu'on roule en moto ! :mrgreen:
Gominé avec 1 litre de gomina! :lol:
Yeti

Message non lu par Yeti »

Je viens de voir The Bikerider dans l'avion. Une histoire de mecs à motos, harley oeuf course mais Triumph et BSA also. C'est du niveau de The Wild One en plus actuel, mais j'ai bien aimé. Mais je suis bon publique...
joe

Message non lu par joe »

Yeti a écrit : 23 févr. 2025, 15:39 Je viens de voir The Bikerider dans l'avion. Une histoire de mecs à motos, harley oeuf course mais Triumph et BSA also. C'est du niveau de The Wild One en plus actuel, mais j'ai bien aimé. Mais je suis bon publique...
l'Histoire tournée façon documentaire d'un des premiers clubs motards hors la loi aux alentours de Chicago né au milieu des années 30 . 10 ans avant ceux de Californie.

Image
PPAT

Message non lu par PPAT »

vu sur Canal avec a priori...
Pas si mal,on voit bien comment au fil du temps, le "milieu" se durcit et passe de la bande un peu libertaire aux clubs de truands meurtriers façon a...s de l'e...r :x
joe

Message non lu par joe »

PPAT a écrit : 23 févr. 2025, 17:59 vu sur Canal avec a priori...
Pas si mal,on voit bien comment au fil du temps, le "milieu" se durcit et passe de la bande un peu libertaire aux clubs de truands meurtriers façon a...s de l'e...r :x
les retours du Vietnam des soldats, les consommations et trafics de stupéfiants , ont eu raison des codes de fonctionnement et des valeurs communes de base des premiers MC . Un autre monde est né dans les sixties . bien éloigné des BRMC interprétés dans le film Wild one avec Marlon Brando et Lee Marvin dont les couleurs , pour le film ,sont inspirées de celles des Outlaws MC cités plus haut .

Image
Répondre