Branchement commodo droit 850 MK3

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 10632
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Branchement commodo droit 850 MK3

Message non lu par elmo »

Yeti a écrit : 09 avr. 2025, 09:11 Il y a toujours eu des esprits visionnaires. :shock:
Quand on a inventé les annuaire téléphonique, il y avait des personnes qui ne voulaient pas y figurer "pour pas qu'on sache où ils habitent".
" sécurisé..... "... bla bla bla bla....
Mais chacun fait bien entendu ce qu'il veut.
C'est comme les données sur mon compte SFR (c'était sécurisé aussi ça,... mes fesses!) qui ont été piratées et sans doute revendues sur le DarkWeb qui heureusement ne contenaient que peu de chose et rien de craignos.
Aucun disk dur , serveur ou matos informatique n'est à l'abri de ce genre de piratage. Sauf si le matos est déconnecté du net ..... comme mes disks durs de sauvegarde. C'est un peu moins pratique, je te l'accorde mais beaucoup plus rassurant.

Alors si les données ne sont constituées que des photos du petit fils.... le cloud ,OK. Mais.....

Je ne te souhaite pas d'être victime d'une tentative d'usurpation d'identité comme ça m'est arrivé, ça rend extrêmement parano en ce qui concerne les papiers et toute espèce de données un tant soit peu confidentiels.
"Mais chacun fait bien entendu ce qu'il veut."
Répondre