Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
C'est vraiment la plus belle des twin Norton. Le cadre Wide, le logo rond avec la plaque chromé sur le réservoir, logo rond sur le carter droit, elle est magnifique.
Et elle doit rouler vu les petites modifs : TLS et kick de Commando, robinet d'huile...
Vraiment très belle. La mienne, 12 ans après, est couverte de chrome et un peu trop blingbling.
Je confirme qu’elle avait tout à fait l’allure d’une moto d’usage.
La plaque Garreau ce n’est pas la première fois que j’en vois à cette position.
Les expositions de soir d’étape de FMA sont souvent l’occasion d’avoir de belles visites. Ça ajoute au plaisir.
Sur ma 99, la plaque GARREAU est sur la colonne de direction mais aux journées COYOTE en août dernier il y avait un cadre nu d'ATLAS à vendre avec la plaque sur le gousset gauche.
Il y a quelques années, Didier DE LA DESSA avait encore des plaques neuves et vierges. Je ne regrette pas de lui en avoir acheté deux qui m'ont permis de satisfaire sans problème aux caprices de l'ANTS.
GARREAU en fabriquait aussi pour VINCENT et EXCELSIOR.