CG Collection et succession ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Yeti

Re: CG Collection et succession ?

Message non lu par Yeti »

Et alors? Pourquoi on n'aurait pas le droit d'entasser? Perso, j'ai une grange et j'entasse pas mal... Mais je n'achète que rarement de la matière première. J'essaie de ranger un minimum, au moins dans ma tête, pour être capable de retrouver rapidement. Bon, faut aimer bricoler et ça tombe bien, j'adore ça !
Qu'est ce qu'il se passera quand j'aurais mourru? Ben je m'en fout. Mais en attendant, pas touche à mon bordel ! :mrgreen:
Pachi

Message non lu par Pachi »

Bon, après de mourir personne va pas s’en foutre de rien, plus bien seront les héritiers qui vont s’en foutre du défunt!
Xpongebob

Message non lu par Xpongebob »

G18856TO a écrit : 16 sept. 2025, 10:57 En France, depuis quelques années il faut justifier du permis de conduire et d'une assurance en cours pour obtenir une carte grise à son nom. Il y avait eu des abus, avec des voiture au nom de très jeunes enfants afin d'éviter des retraits de permis contre le vrai propriétaire et utilisateur.

C'est donc une contrainte de plus par rapport à d'autres pays européens.

Pour "vendre" une moto à l'un de ses enfants, je ne pense pas que l'administration vérifie si le prix est vraiment payé sauf s'il y en a plusieurs, genre Vincent ou Brough Supérior. Il ne pourrait y avoir de problème qu'avec d'autres héritiers s'estimant spoliés.

J'attends le résultat de la vente AGUTTES à Barcelone pour voir si la baisse des prix concerne aussi l'Espagne. Une fois encore, cette baisse peut avoir du bon pour nos héritiers qui voudront conserver nos motos. Et penser à eux ne nous fera pas mourir.
La vente Aguttes du musée de la moto ? Beaucoup de 2 temps espagnols des belles années, de très rares motos de connaisseurs, mais je ne miserai pas dessus, le 2 temps ayant encore moins la côte que les 4 et vue l'atonie des ventes britanniques.
Les 4 motos anglaises présentes ne sont pas très excitantes, la square four pas très bien restaurée (réservoir peint plutôt que chromé), pas de papiers, incertitudes sur la mécaniques… bref
thebeamer

Message non lu par thebeamer »

Vous n'avez vraiment rien à faire.
Répondre