Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
En tout cas, ça fait plaisir.
A part ça, je l'ai acheté chez Andover Norton et j'ai bénéficié de leur service "ALL INCLUSIVE": On paye tout au départ :
La pièce + Le transport et sa TVA + Le dédouanement et ses frais.
Aucune surprise.
Etonné j'ai appelé Andover pour qu'ils me confirment que je n'aurais rien à payer jusqu'à la livraison chez moi. Et ça a bien été le cas.
elmo a écrit : ↑01 juil. 2026, 12:46
Et un vilo NOS tout neuf, un.... C'est beau, non?
En tout cas, ça fait plaisir.
A part ça, je l'ai acheté chez Andover Norton et j'ai bénéficié de leur service "ALL INCLUSIVE": On paye tout au départ :
La pièce + Le transport et sa TVA + Le dédouanement et ses frais.
Aucune surprise.
Etonné j'ai appelé Andover pour qu'ils me confirment que je n'aurais rien à payer jusqu'à la livraison chez moi. Et ça a bien été le cas.
C'est comme cela depuis 2-3 mois après avoir testé "la formule" aux USA.
zerton a écrit : ↑01 juil. 2026, 15:22
Il est pas un peu tordu ? On dirait qu'il est tordu...
Parce que s'il est tordu, elle va pas rouler droit ta meule...
Rha là là, ça serait trop bête qu'il soit tordu. Le colis a dû tomber. Tu as gardé le nom du transporteur ?
Zerton exagère toujours , il n'est pas tordu, mais légèrement vrillé ....Ca marche quand même ...au pire , une légère vibration qui descelle les molaires...
Bon, je ne le sais pas, mais si tu ne la comprends pas la prhase marche par le bon chemin., parce qu’Elmo, je suis sûr qu’avec son tendance à coller le pignon qu’enfile tous ses dents, il l’a compris….