Paraît qu a Montauban il y a une boîte qui te fait la courroie que tu veux. J peux me renseigner si ça t intéresse. ?zerton a écrit : ↑09 août 2026, 18:36 Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je trouve une autre courroie, je pensais en avoir encore une...ménon.
Qui a une adresse pour une Conti Synchroflex AT 10/890 Gen 3 32 mm ? Hélas, Tricati n'est plus là pour nous renseigner comme il le faisait...![]()
En France, j'en trouve à l'étranger...
En léger différé
Modérateurs : Pachi, gigi, rickman, Yeti
-
David46
Re: En léger différé
- elmo
"On devrait jamais quitter Montauban"
- jean-pierre
Chez British only austria
Il y en a une a 65 euros je n'arrive pas a copier le lien
Il y en a une a 65 euros je n'arrive pas a copier le lien
-
DENIS.L
Demande a Nabs ou à Pascal et je pense que tu as un problème d'alignement .Il faut qu'elle soit parfaitement aligné.Et tu devrais rouler sans le carter pour voir le comportement de la courroie.
- David 74
https://www.beltingonline.com/product/a ... flex-belt/Tricati a écrit : ↑02 mai 2021, 20:58 Chez beltingonline, c'est là que je les achète pour mes T150
- zerton
Voilà, le nom me parle, il me semblait que c'était en France... Merci.David 74 a écrit : ↑09 août 2026, 21:57https://www.beltingonline.com/product/a ... flex-belt/Tricati a écrit : ↑02 mai 2021, 20:58 Chez beltingonline, c'est là que je les achète pour mes T150
Oui Denis, tu as raison, il y a un souci d'alignement, ça a dû bouger un peu...
Jean-Pierre, merci pour le tuyau British Only Austria.
-
alain 41
Recherche chez des fournisseurs industriels, les courroies ne sont pas fabriquées par les fournisseurs de pièces moto. Essaye ,par exemple, chez prudhomme transmission
-
redback
zerton ,si tu te rappelles des 2 gars d'angouleme qui roulaient avec nous a lurcy ,Saintonge , aux trofeo, et Pau en general ils ouvrent les sessions avec une bugatti a pau et au vigeant et ils ont rachetes la trident a piet, ils roulent avec une manx ,une g50 ,trident etc...ils ont un bouclard de fournitures industriels a Angoulême et rickman devrait avoir ses coordonnees...normalement .....ils ont toutes les courroies pour anglaises ou ils peuvent avoir ......Dommage je me souviens plus du nom
je vais enquêter.a+
-
moustache
Christophe Simonnet
- zerton
Eh ben, ça est une piste sérieuse en France ! 
Je me souviens d'eux, ils étaient même passés à la maison à l'époque où le Rob North était en vente.
Je me souviens d'eux, ils étaient même passés à la maison à l'époque où le Rob North était en vente.
-
Xpongebob
-
Xpongebob
Le kit courroie réduit considérablement les efforts sur la boîte de la commando déjà bien en peine avec la puissance colossale d’origine 
- zerton
- Pachi
Bon, et ton travail de coiffeur ça va zerton?
Moi je suis pour une coupe style Punk, a mon avis tout est plein d'avantages, a part d'apporter la touche de personnalité qui se correspond a ta moto, la crête sera une magnifique référence que te servira pour trouver le point exacte de l'allumage.
Moi je suis pour une coupe style Punk, a mon avis tout est plein d'avantages, a part d'apporter la touche de personnalité qui se correspond a ta moto, la crête sera une magnifique référence que te servira pour trouver le point exacte de l'allumage.
- zerton