Demontage moteur T100
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: Demontage moteur T100
la oauche ! sacré boulot en effet ! quelle bible ! et hop....sur le disque dur 

-
Merci JP, à côté le Haynes à l'air léger!
Sinon hier j'ai enfin eu mon plateau! Un grand pas vers le permis, je prendrai les cours de circu au printemps!
Sinon hier j'ai enfin eu mon plateau! Un grand pas vers le permis, je prendrai les cours de circu au printemps!
-
bravo. le plus dur est fait ! Pourquoi attendre le printemps pour la circu ? T'es un "vrai" ou pasRadior a écrit :Merci JP, à côté le Haynes à l'air léger!

-
daytona71 a écrit :bravo. le plus dur est fait ! Pourquoi attendre le printemps pour la circu ? T'es un "vrai" ou pasRadior a écrit :Merci JP, à côté le Haynes à l'air léger!
Sinon hier j'ai enfin eu mon plateau! Un grand pas vers le permis, je prendrai les cours de circu au printemps!?
Je plussoie !! Faut t endurcir... Avec ce qui t attend

-
Merci! Hier j'ai ramené la hornet, une demi heure a 1 degré avec gants d'été, les bords de route enneigées, ça calme! Je sais plus pourquoi mais Le truc c'est qu'on peux prendre des cours mais à Annecy! Ça va faire loin! En tous cas j'ai plus galèré que ce que je pensais au plateau, surtout le lent! Hier la chance y a été pour beaucoup!
-
avec des gants été...tu aimes te faire violence
idée pour la lettre au Père Noël =
http://www.motoshop.fr/Equipement-du-mo ... aikal-EVO/

idée pour la lettre au Père Noël =

http://www.motoshop.fr/Equipement-du-mo ... aikal-EVO/
-
Merci mais si je me suis mis à la moto, c'est pour retrouver un plaisir de conduire que j'avais un peu perdu en voiture, donc moi la moto, ce sera l'été , sans pluie et pas loin! Bref un motard du dimanche 

-
Non pas motard!!! mais quelqu'un qui fait de la moto le dimanche quand le ciel est bleu
-
bin voyons!!bilT160 a écrit :Non pas motard!!! mais quelqu'un qui fait de la moto le dimanche quand le ciel est bleu
- Yeti
Qu'est ce qu'un motard ? Vaste débat que j'entretenais avec des copains en allant au boulot... en train. On avait tous une moto mais on en faisait pas pareil.
On est arrivé à la conclusion qu'un motard était un mec qui se faisait plaisir à moto.
On est arrivé à la conclusion qu'un motard était un mec qui se faisait plaisir à moto.
-
Yeti a écrit :Qu'est ce qu'un motard ? Vaste débat que j'entretenais avec des copains en allant au boulot... en train. On avait tous une moto mais on en faisait pas pareil.
+1

-
De toutes façons, je ne suis rien du tout puisque je n'ai pas encore le permis...
Hier soir, je suis passé chez mon voisin Bremouzar pour contrôler les manetons, et du coup il m'a sortie l'epurateur avec une belle technique et fait une petite rectif du bout du Vilo qui était un peu abîmé! Vraiment sympa, merci, j'ai pu rencontrer aussi un autre maceur
Le Vilo est au mini de la côte standard: 36,51 donc c'est cool, un bon nettoyage et ça va être bon à ce niveau!

Hier soir, je suis passé chez mon voisin Bremouzar pour contrôler les manetons, et du coup il m'a sortie l'epurateur avec une belle technique et fait une petite rectif du bout du Vilo qui était un peu abîmé! Vraiment sympa, merci, j'ai pu rencontrer aussi un autre maceur

Le Vilo est au mini de la côte standard: 36,51 donc c'est cool, un bon nettoyage et ça va être bon à ce niveau!
- gigi
Le motard est un animal se déplaçant en moped noire à filets blancs dont les cylindres pendouillent misérablement.Il est ordinairement garni d'une veste noire barrée de blanc , d'un pot à fromage blanc sur la tête, et d'un sifflet à roulette modèle 53.
Personnellement ,et comme la plupart de mes amis , je suis un motocycliste

- zerton
Et ceux qui sont sur des moped bleues et japs, c'est quelle variété?gigi a écrit :Le motard est un animal se déplaçant en moped noire à filets blancs dont les cylindres pendouillent misérablement.Il est ordinairement garni d'une veste noire barrée de blanc , d'un pot à fromage blanc sur la tête, et d'un sifflet à roulette modèle 53.![]()

gigi a écrit :Le motard est un animal se déplaçant en moped noire à filets blancs dont les cylindres pendouillent misérablement.Il est ordinairement garni d'une veste noire barrée de blanc , d'un pot à fromage blanc sur la tête, et d'un sifflet à roulette modèle 53.![]()
je plussoie le moustachu picardien