Demontage moteur T100

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

daytona71

Re: Demontage moteur T100

Message non lu par daytona71 »

la oauche ! sacré boulot en effet ! quelle bible ! et hop....sur le disque dur :mrgreen:
Radior

Message non lu par Radior »

Merci JP, à côté le Haynes à l'air léger!

Sinon hier j'ai enfin eu mon plateau! Un grand pas vers le permis, je prendrai les cours de circu au printemps!
daytona71

Radior a écrit :Merci JP, à côté le Haynes à l'air léger!

Sinon hier j'ai enfin eu mon plateau! Un grand pas vers le permis, je prendrai les cours de circu au printemps!
bravo. le plus dur est fait ! Pourquoi attendre le printemps pour la circu ? T'es un "vrai" ou pas :mrgreen: ?
BENOIT MEYLENDER

Message non lu par BENOIT MEYLENDER »

daytona71 a écrit :
Radior a écrit :Merci JP, à côté le Haynes à l'air léger!

bravo. le plus dur est fait ! Pourquoi attendre le printemps pour la circu ? T'es un "vrai" ou pas :mrgreen: ?

Je plussoie !! Faut t endurcir... Avec ce qui t attend :wink:
Radior

Merci! Hier j'ai ramené la hornet, une demi heure a 1 degré avec gants d'été, les bords de route enneigées, ça calme! Je sais plus pourquoi mais Le truc c'est qu'on peux prendre des cours mais à Annecy! Ça va faire loin! En tous cas j'ai plus galèré que ce que je pensais au plateau, surtout le lent! Hier la chance y a été pour beaucoup!
daytona71

avec des gants été...tu aimes te faire violence :mrgreen:
idée pour la lettre au Père Noël = :roll:
http://www.motoshop.fr/Equipement-du-mo ... aikal-EVO/
Radior

Merci mais si je me suis mis à la moto, c'est pour retrouver un plaisir de conduire que j'avais un peu perdu en voiture, donc moi la moto, ce sera l'été , sans pluie et pas loin! Bref un motard du dimanche :wink:
William T160R3

Message non lu par William T160R3 »

Non pas motard!!! mais quelqu'un qui fait de la moto le dimanche quand le ciel est bleu
BENOIT MEYLENDER

bilT160 a écrit :Non pas motard!!! mais quelqu'un qui fait de la moto le dimanche quand le ciel est bleu
bin voyons!!
Yeti

Message non lu par Yeti »

Qu'est ce qu'un motard ? Vaste débat que j'entretenais avec des copains en allant au boulot... en train. On avait tous une moto mais on en faisait pas pareil.

On est arrivé à la conclusion qu'un motard était un mec qui se faisait plaisir à moto.
BENOIT MEYLENDER

Yeti a écrit :Qu'est ce qu'un motard ? Vaste débat que j'entretenais avec des copains en allant au boulot... en train. On avait tous une moto mais on en faisait pas pareil.

On est arrivé à la conclusion qu'un motard était un mec qui se faisait plaisir à moto.

+1 :wink:
Radior

De toutes façons, je ne suis rien du tout puisque je n'ai pas encore le permis... :oops:

Hier soir, je suis passé chez mon voisin Bremouzar pour contrôler les manetons, et du coup il m'a sortie l'epurateur avec une belle technique et fait une petite rectif du bout du Vilo qui était un peu abîmé! Vraiment sympa, merci, j'ai pu rencontrer aussi un autre maceur :wink:
Le Vilo est au mini de la côte standard: 36,51 donc c'est cool, un bon nettoyage et ça va être bon à ce niveau!
gigi

Message non lu par gigi »

Le motard est un animal se déplaçant en moped noire à filets blancs dont les cylindres pendouillent misérablement.Il est ordinairement garni d'une veste noire barrée de blanc , d'un pot à fromage blanc sur la tête, et d'un sifflet à roulette modèle 53. :lol:
Personnellement ,et comme la plupart de mes amis , je suis un motocycliste :mrgreen:
zerton

Message non lu par zerton »

gigi a écrit :Le motard est un animal se déplaçant en moped noire à filets blancs dont les cylindres pendouillent misérablement.Il est ordinairement garni d'une veste noire barrée de blanc , d'un pot à fromage blanc sur la tête, et d'un sifflet à roulette modèle 53. :lol:
Personnellement ,et comme la plupart de mes amis , je suis un motocycliste :mrgreen:
Et ceux qui sont sur des moped bleues et japs, c'est quelle variété? :lol: :lol:
PHILIPPE

Message non lu par PHILIPPE »

gigi a écrit :Le motard est un animal se déplaçant en moped noire à filets blancs dont les cylindres pendouillent misérablement.Il est ordinairement garni d'une veste noire barrée de blanc , d'un pot à fromage blanc sur la tête, et d'un sifflet à roulette modèle 53. :lol:

je plussoie le moustachu picardien
:mrgreen:
Répondre