Re re re panne
Modérateurs : Pachi, gigi, Bertrand, rickman, Yeti
- Francis V
- Messages : 17878
- Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
- Localisation : NORD DROME
Re: Re re re panne
J'espère que Martin avait les bonnes chaussures 
- zerton
- Messages : 16595
- Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
- Localisation : Bordeaux, sud gironde
Re: Re re re panne
Comme on dit : "il a dû sentir le coup venir ! "
J'ai eu il y a quelques années un alternateur raide de neuf, avec son rotor tout pareil. Je l'ai installé et je ne sais pas pour quelle raison j'avais ouvert
la distribution peu après, j'ai donc été obligé de recaler le Trispark. Comme d'habitude pour aller vite, repère du rotor sur 29°sur le secteur gradué du carter et roule ma poule....
Sauf que la moto ne démarrait pas bien et surtout cognait pas mal à chaud. De filtre en aiguille, je me suis rendu compte que les marquages sur le rotor n'étaient pas au bon endroit, de sorte que je devais être à un peu plus de 40° d'avance.
Mort alité: toujours vérifier avec le vieux rotor si le neuf a les bons marquages !
- Pachi
- Messages : 8430
- Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
- Localisation : Madrid
Re: Re re re panne
Martin est un vieux renard qui sait sentir et puis esquiver l'assaut furieux des pedales qui se mettent en colère! 
- Richard
- Messages : 1508
- Inscription : 28 oct. 2007, 19:01
- Localisation : Pas de Calais
Re: Re re re panne
J'ai demandé à une trentaine de degré, j'ai jamais dis que je mettais une trentaine de degré pour régler mon allumage, faut arrêter
le délire
le délire
- Yeti
- Messages : 8048
- Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
- Localisation : Bourgoin Jallieu (38)
Re: Re re re panne
Ok, toutes nos excuses pour notre délire à essayer de t'aider.
Sinon, c'est bon, ça démarre?
Sinon, c'est bon, ça démarre?
-
David46
- Messages : 423
- Inscription : 09 oct. 2024, 17:43
- Localisation : St Cirq Lapopie 46
Re: Re re re panne
Tu la démarres et tu règle a la lampe stroboscopique. Après plus de soucis
- Richard
- Messages : 1508
- Inscription : 28 oct. 2007, 19:01
- Localisation : Pas de Calais
Re: Re re re panne
Mille fois merci pour votre aide.
La première fois que j'ai monté cet allumage la Norton a démarré au premier coup de kick !
J'ai renvoyé l'allumage chez Motronix qui me dit qu'il fonctionne mais j'ai un sérieux doute.
J'attends un nouvel allumage "deutch kalitat".
En attendant je vais refaire le faisceau.