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Re: Une petite triumph
Publié : 04 nov. 2013, 12:36
par TRITON WILD

BIN TU KICKES...!!
comme d'hab : vidange
nettoyage : carbu, vis, reglage
un poil d'huile dans le cylindre, POINT MORT BAS avant de kicker SANS LA BOUGIE...etc
CORDIALEMENT

Re: Une petite triumph
Publié : 04 nov. 2013, 13:12
par Luc94
Une descente ?
Bienvenue à toi
J'adore ce moteur !
Re: Une petite triumph
Publié : 04 nov. 2013, 13:20
par philippe c
Un nettoyage soigné de l'intérieur du réservoir d'huile est très utile.
On est généralement étonné de ce qu'on trouve au fond comme boues noirâtres et autres limailles.
Re: Une petite triumph
Publié : 04 nov. 2013, 14:13
par Le Bulk
Comme huile , vous mettriez quoi vous ? J'ai lu 20W50 ?
Re: Une petite triumph
Publié : 04 nov. 2013, 15:45
par daytona71
Bienvenue chez les amoureux des puddings à pneu
une chouette petite mob que tu as là
Le Bulk a écrit :Comme huile , vous mettriez quoi vous ? J'ai lu 20W50 ?
si tu l'as lu...ça doit être bon....
Mais je laisse les spécialistes te confirmer tout cela, comme pour l'essence, SP 95 ou 98...
ok
Daytona71
Polémiste

Re: Une petite triumph
Publié : 04 nov. 2013, 16:22
par Francis V
Le Bulk a écrit :Comme huile , vous mettriez quoi vous ? J'ai lu 20W50 ?
Si c'est écrit............
Fait une première vidange après 2-300 kms moteur chaud et comme Philippe C nettoyage du réservoir d'huile et de son filtre.
Re: Une petite triumph
Publié : 04 nov. 2013, 17:36
par Le Bulk
Re: Une petite triumph
Publié : 04 nov. 2013, 18:04
par Radior
Ex-armée! J'espère qu'elle sera en meilleur état mécanique que mon ex-police!

Re: Une petite triumph
Publié : 04 nov. 2013, 18:29
par philippe c
Oui, mais c'est certainement l'armée française, c'est autre chose!

Re: Une petite triumph
Publié : 04 nov. 2013, 18:58
par Alain B.
Salut à toi!
Si ça n'a pas tourné depuis longtemps, tout ce qui est dit ci-dessus est vrai. Je kickerais sans bougie jusqu'à voir réapparaitre l'huile par le retour dans le réservoir...
Et puis un coup de soufflette dans le carbu...
Et puis un coup d’œil aux culbus
Et puis un coup d’œil au calage du rupteur
La 20W50, ça passe partout...
De toutes façons, si tu as un problème, appelle l'hospice: y'a là un spécialiste qui se fera une joie de t'aider...
(Bon, aux abris: il va rappliquer...

)
Re: Une petite triumph
Publié : 04 nov. 2013, 19:45
par PHILIPPE
une ex armée , c'est les rapports de boite ideals pour faire du tout terrain
pas un foudre de guerre sur le bitume , rien a voir avec les ex police
Re: Une petite triumph
Publié : 04 nov. 2013, 20:33
par rickman
perso .................je démonterai le réservoir d'huile ,(tu gagnes du temps ) ce qui de plus , te permettras de voir l'état des durites .....
incroyable , ce qu'il y a au fond d'un bidon !
20w 40 :0k
alain b .........................l'hospice a fait son boulot
slt et frat
Re: Une petite triumph
Publié : 05 nov. 2013, 08:24
par Le Bulk
Merci les gars pour vos conseils , j'ai hâte de la récupérer , ce soir ...
C'est bien une ex armée française , donc pompe à huile gros débit , chaîne primaire renforcée et effectivement boîte courte , c'est tant mieux car le but est de la préparer façon trial ... Pour aller loin , j'ai mes BMW ...

Re: Une petite triumph
Publié : 05 nov. 2013, 21:21
par Le Bulk
Re: Une petite triumph
Publié : 05 nov. 2013, 21:30
par PHILIPPE
pour faire du trial , un decal suffira
le reste est la
http://www.smproducts.co.uk/