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Re: Une petite triumph

Publié : 04 nov. 2013, 12:36
par TRITON WILD
:D BIN TU KICKES...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

comme d'hab : vidange
nettoyage : carbu, vis, reglage
un poil d'huile dans le cylindre, POINT MORT BAS avant de kicker SANS LA BOUGIE...etc

CORDIALEMENT :D

Re: Une petite triumph

Publié : 04 nov. 2013, 13:12
par Luc94
Une descente ? :mrgreen:
Bienvenue à toi
J'adore ce moteur !

Re: Une petite triumph

Publié : 04 nov. 2013, 13:20
par philippe c
Un nettoyage soigné de l'intérieur du réservoir d'huile est très utile.

On est généralement étonné de ce qu'on trouve au fond comme boues noirâtres et autres limailles.

Re: Une petite triumph

Publié : 04 nov. 2013, 14:13
par Le Bulk
Comme huile , vous mettriez quoi vous ? J'ai lu 20W50 ?

Re: Une petite triumph

Publié : 04 nov. 2013, 15:45
par daytona71
Bienvenue chez les amoureux des puddings à pneu
une chouette petite mob que tu as là :wink:
Le Bulk a écrit :Comme huile , vous mettriez quoi vous ? J'ai lu 20W50 ?
si tu l'as lu...ça doit être bon....

Mais je laisse les spécialistes te confirmer tout cela, comme pour l'essence, SP 95 ou 98... :roll: :mrgreen:

ok :arrow: :arrow: :arrow:

Daytona71
Polémiste :mrgreen:

Re: Une petite triumph

Publié : 04 nov. 2013, 16:22
par Francis V
Le Bulk a écrit :Comme huile , vous mettriez quoi vous ? J'ai lu 20W50 ?

Si c'est écrit............ :roll:

Fait une première vidange après 2-300 kms moteur chaud et comme Philippe C nettoyage du réservoir d'huile et de son filtre.

Re: Une petite triumph

Publié : 04 nov. 2013, 17:36
par Le Bulk
Francis V a écrit :

Si c'est écrit............ :roll:
Oui , mais en anglais !... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon , j'ai lu ça sur un forum , sauf que depuis , j'ai la doc technique et qu'il disent 20W40 !... :wink:

Re: Une petite triumph

Publié : 04 nov. 2013, 18:04
par Radior
Ex-armée! J'espère qu'elle sera en meilleur état mécanique que mon ex-police! :wink:

Re: Une petite triumph

Publié : 04 nov. 2013, 18:29
par philippe c
Oui, mais c'est certainement l'armée française, c'est autre chose!

:D :D

Re: Une petite triumph

Publié : 04 nov. 2013, 18:58
par Alain B.
Salut à toi!

Si ça n'a pas tourné depuis longtemps, tout ce qui est dit ci-dessus est vrai. Je kickerais sans bougie jusqu'à voir réapparaitre l'huile par le retour dans le réservoir...

Et puis un coup de soufflette dans le carbu...
Et puis un coup d’œil aux culbus
Et puis un coup d’œil au calage du rupteur

La 20W50, ça passe partout...

De toutes façons, si tu as un problème, appelle l'hospice: y'a là un spécialiste qui se fera une joie de t'aider...

(Bon, aux abris: il va rappliquer... :roll: )

Re: Une petite triumph

Publié : 04 nov. 2013, 19:45
par PHILIPPE
une ex armée , c'est les rapports de boite ideals pour faire du tout terrain

pas un foudre de guerre sur le bitume , rien a voir avec les ex police

Re: Une petite triumph

Publié : 04 nov. 2013, 20:33
par rickman
perso .................je démonterai le réservoir d'huile ,(tu gagnes du temps ) ce qui de plus , te permettras de voir l'état des durites .....

incroyable , ce qu'il y a au fond d'un bidon !

20w 40 :0k

alain b .........................l'hospice a fait son boulot :oops: :oops:

slt et frat

Re: Une petite triumph

Publié : 05 nov. 2013, 08:24
par Le Bulk
Merci les gars pour vos conseils , j'ai hâte de la récupérer , ce soir ...

C'est bien une ex armée française , donc pompe à huile gros débit , chaîne primaire renforcée et effectivement boîte courte , c'est tant mieux car le but est de la préparer façon trial ... Pour aller loin , j'ai mes BMW ... :mrgreen:

Re: Une petite triumph

Publié : 05 nov. 2013, 21:21
par Le Bulk
Bon , alors je suis allé la chercher !... :D

Image

Par contre , j'ai un petit peu de pièces ... pis la , je suis sur que c'est une ex-armée française ... :D

Image

Mais hélas , les logos de réservoir ne sont pas complet ... :cry:

Image

donc , j'échange deux fonds , contre deux logos !.... :mrgreen:

Re: Une petite triumph

Publié : 05 nov. 2013, 21:30
par PHILIPPE
pour faire du trial , un decal suffira

le reste est la

http://www.smproducts.co.uk/