Page 2 sur 4

Re: ZB34GS Clubman

Publié : 10 févr. 2014, 20:16
par PHILIPPE
y a ça dans mes archives


Image

Re: ZB34GS Clubman

Publié : 10 févr. 2014, 20:56
par zesingle
Image

Image

Image

Image

Re: ZB34GS Clubman

Publié : 10 févr. 2014, 23:00
par Yeti
claudet a écrit : t'as qu'à ranger tes affaires pis c'est tout ! :x
Ben si c'est le Claudet qui le dit... :mrgreen:

Re: ZB34GS Clubman

Publié : 10 févr. 2014, 23:50
par Jivaro
Ooouuuuiiiinnnn, y'a M'sieur Claudet qu'a été sévère avec moi, snif. Bon, faut absolument que je le retrouve. Je ne me rappelai plus de cette page. Et je dois avoir quelques morceaux qui vont bien. Hé hé, ça se précise. J'ai trouvé dans le bord.., heu, stock, les carters primaires, chromés, faut que je vois pour le secondaire. chose sure, je n'ai pas les garde boue. Par contre, le réservoir est splendide, en chrome d'époque, et j'ai le bon réservoir d'huile, grande capacité et bouchon racing. La moto sera vraiment semblable à celle qui porte le N°36 sur une des photos. Et qui a d'ailleurs une Vincent à côté. En tout cas, un grand merci à tous pour ce coup de main. N'hésitez pas à continuer.

Re: ZB34GS Clubman

Publié : 11 févr. 2014, 07:03
par druid
T'es bon pour le sélecteur inversé, avec la première en bas :|
:mrgreen:

Re: ZB34GS Clubman

Publié : 11 févr. 2014, 07:41
par Jivaro
Pas sur.
Jagbruno, si tu peux demander à tes potes le type d'emmanchement des repose pieds. À cannelures comme les monos, ou à cône comme les twins coulissants. St Cloud.
Zesingle, ben oui, la Jivarette aime et connais vraiment les BSA, y compris mécaniquement. Ce pour avoir eu les fesses dessus pendant des centaines de milliers de kms sur les routes de toute l'Europe du nord. Et si son modèle favori est la B33 de 1955, elle craque bien pour la Goldie coulissante. Qui est à mon sens une des plus belles machines jamais construite, ce qui n'engage que moi dont l'impartialité et la bonne foi sont universellement reconnus. Nous avons aimé les twins pour leur capacité à rester performants malgré des chargements de bagages conséquents, mais le grand plaisir, c'est le mono.

Re: ZB34GS Clubman

Publié : 11 févr. 2014, 08:26
par zesingle
Daniel, la premiere fois que je vous avais rencontrer cela devait être avec un B33 a Montlhery , si je ne raconte pas de bêtise tu travaillais alors chez Peugeot Talbot Sport. Ça remonte à une paire d'année !

Dans le BSA compétition History , il n'y a pas grand chose sur cette motocyclette . La version tout terrain à plutôt la part belle .

Re: ZB34GS Clubman

Publié : 11 févr. 2014, 16:19
par jean-pierre
quand on voit cette moto ,dire que le reste n'est que ferraille il n'y a qu'un pas (je vais encore me faire des collégues :D )

Image
Image

Re: ZB34GS Clubman

Publié : 11 févr. 2014, 16:39
par Jivaro
Ha ben oui, c'est ça. Avec l'ancien moteur, la c'est un BB. Mais on est dans le ton. Je crois que ça risque d'être un peu joli. C'est à Birmingham ? Va falloir que j'aille voir.

Re: ZB34GS Clubman

Publié : 11 févr. 2014, 16:42
par druid
Voui, c'est à Birmingham :wink:

Re: ZB34GS Clubman

Publié : 11 févr. 2014, 18:25
par philippe 13
Pour moi ce sont des ZB pré 52 puisqu'en 52 le réservoir est tout gris.
Les BB sont en bielles courtes avec la suspension oscillante et le cadre double berceau, mais comme toutes les périodes transitoires il faut être prudent.
Sur la mienne j'ai les cales pieds à cannelures.
Le garde boue arrière je l'ai trouvé en Angleterre avec la nervure centrale.

Re: ZB34GS Clubman

Publié : 11 févr. 2014, 19:21
par jean-pierre
pour les plages de Floride

Image

Re: ZB34GS Clubman

Publié : 11 févr. 2014, 19:36
par philippe 13
Image

Et voilà.

Re: ZB34GS Clubman

Publié : 11 févr. 2014, 19:46
par barbe en zinc
J'avais photographie celle ci aux coupes de l'age d'or en 1983

Image

Re: ZB34GS Clubman

Publié : 12 févr. 2014, 11:42
par jean-pierre
version "la beauté" :D :D :D
Image