Page 2 sur 2

Re: Question auX pistards

Publié : 06 mai 2014, 08:34
par Piaf
PPAT a écrit :L'an passé, j'ai ouï dire qu'l ne fallait pas panacher cette monte, rapport à la structure :cry: . C'est à dire tout Conti AV et AR ... Mieux que AVON......pas sûr...vos avis?
PPat
Pas vrai
les 2 pilotes que je citais sont tjrs dans le top 5 et ont des montes panachées.Benoit (Ducat)dit que ça va tres bien a l'avant mais pas du tout a l'arriere . Jean Pierre (trident900) dit que ça va tres bien a l'arrriere.
par contre, Partick Thomas s'est mis par terre avec un Conti neuf a l'avant au 1er tour. trop froid
Gaaazz!!

Re: Question auX pistards

Publié : 06 mai 2014, 09:26
par PPAT
C'est donc bien que le mec de Conti voulait vendre ses pneus par train entier :x
PPat

Re: Question auX pistards

Publié : 06 mai 2014, 17:26
par Piaf
oui PPat yavol
Gaaazzz!!

Re: Question auX pistards

Publié : 06 mai 2014, 17:29
par Rémi
Moi j'ai des Heidenau....c'est bien mais j'ai aucun point de comparaison.... :wink:

Re: Question auX pistards

Publié : 06 mai 2014, 20:31
par Gillou
Sur la Commando ce week-end j'ai tourné avec un heidenau 120/90/18 (pas de choix de gomme) à l'arrière et un Avon 100/90/19 (gomme A53) à l'avant, je repasse en 90/90/19 pour la Haute Saintonge car c'est beaucoup plus maniable.

Pour le Heidenau pas de soucis ça tient avec la modeste puissance de la bête ça tient bien ! :mrgreen: C'est le Sweptback qui donne la limite...

Voilà le lien :

http://www.pilotes-vma.fr/Pneu_Heidenau ... a_2013.pdf

Il parait qu'ils sont très bon sur le mouillé :shock: mais j'ose pas encore en mettre un à l'avant.... superstition sans doute... 8)

Re: Question auX pistards

Publié : 06 mai 2014, 20:42
par Rémi
J'ai eu les mêmes échos pour les heidenau sur le mouillé...mais pas testé... :D