Page 2 sur 2

Re: GEVAUDAN

Publié : 18 juin 2014, 18:38
par Nobody Else
Oh purée !

Image

ça a roulé comme ça ou ça vient d'arriver ??


Merci au photographe pour le partage !

Re: Anglaises en Gévaudan

Publié : 18 juin 2014, 22:24
par Alain B.
Voilà quelques photos supplémentaires de ce sympathique rassemblement!

Très heureux d'avoir fait la connaissance de Denis L., l'homme à la BSA imperturbable et à l'humour corrosif.
Vraiment désolé d'avoir discuté avec Philippe 13 sans savoir que c'était lui... Ça sera pour la prochaine fois!
Très heureux également d'avoir revu Francis V. et madame, ainsi que le malheureux Ramon, qui a du rentrer at home en passager, sans se départir de son sourire!

C'est parti:

Le président avait abandonné son scooter :mrgreen: au profit de sa Norton!
Image

La BSA de Denis L....
Image

...sert de cadre à ce paysage buccolique!
Image

Trouver un coin à l'ombre pour le pique-nique de midi...
Image

... dans un endroit très surveillé!
Image

Triumph 500
Image

BSA Rocket 3
Image

Norton abandonnée: la végétation reprend le dessus!
Image

Une des nombreuses épingles du parcours!
Image

Situé dans le sud du département de la Lozère, à la porte des Cévennes à presque 900 mètres d’altitude, la Garde Guérin est une petite cité médiévale du XIIe siècle. Le village surplombe la vallée de Chassezac.
Image

Image

La vallée de Chassezac:
Image

Encore merci aux organisateurs pour nous avoir préparé ce rassemblement très sympa!

Re: GEVAUDAN

Publié : 19 juin 2014, 15:06
par thebeamer
Nobody Else a écrit :Oh purée !

Image

ça a roulé comme ça ou ça vient d'arriver ??


Merci au photographe pour le partage !
Non,ça vient d'arriver,j'ai regardé rapidement ,le cam follower d'échappement (suiveur de came ? )c'est cassé à ras de l'axe ,il a cassé tout l'interieur distributeur d'huile du carter de distribution ,la tige du culbuteur est tombéeentre la came et la vis sans fin d'entrainement de la pompe à huile et en bloquant tout à pris une forme bizarre,enfin le moteur est bloqué et en un mot on peut dire cette fois sans se tromper "c'est tout mort "Le plus long sera de trouver les pieces.Mais en positif j'ai rencontré des organisateurs heureux et éfficaces d'une gentillesse inoxidable et j'ai gouté une Velocette et une Commando sans modifs ,freins tambour,allumage vis platinées,et le comble transmission primaire par chaine et ça marche ,meme trés bien.Merci à jean marie avec sa Veloce et Denis avec sa Commando d'avoir raclé leur bequille sur le bitume pour me transporter à bon port.

Re: Anglaises en Gévaudan

Publié : 19 juin 2014, 17:45
par gigi
L'essentiel est que tu ne sois pas tombé ...

Après, les pièces , tu trouveras bien un jour ou l'autre.... :wink:

Et puis, tu n'es pas à pied, il te reste de quoi faire !

Salut et fraternité,

Gigi

Re: Anglaises en Gévaudan

Publié : 19 juin 2014, 18:26
par zesingle
Ramon
Je peux peut être te fournir en pièces , j'ai un plan à Lurcy . Mais chut :oops: :arrow: :arrow:
Fait nous une liste , à plusieurs on pourra peut être te dépanner .

Re: Anglaises en Gévaudan

Publié : 19 juin 2014, 18:30
par carcaien
cam follower poussoir
Dur dur je compatis ça fait mal de voir ça sur une machine de cet age

Re: GEVAUDAN

Publié : 20 juin 2014, 19:15
par DENIS.L
PHILIPPE a écrit :ça , c'est fait


https://www.flickr.com/photos/motosangl ... 239288045/
Tu as reçu mes photos Philippe ?

Re: Anglaises en Gévaudan

Publié : 20 juin 2014, 20:50
par Nobody Else
Philippe est empêché, donc patience.

Re: Anglaises en Gévaudan

Publié : 20 juin 2014, 23:45
par Alain B.
Je lui en ai fait passer quelques unes aussi.
Pas de problème: on est pas aux pièces !