Page 2 sur 5

Re: Retour au vert

Publié : 08 sept. 2014, 13:39
par jean-pierre
Bien joli moteur

Re: Retour au vert

Publié : 08 sept. 2014, 15:23
par Vincent04
Bonne pioche !!!

Re: Retour au vert

Publié : 08 sept. 2014, 15:43
par barbe en zinc
jean-pierre a écrit :Bien joli moteur
Jean Pierre,c'est un mono BSA............tout est dit :lol:

Re: Retour au vert

Publié : 08 sept. 2014, 15:51
par jean-pierre
barbe en zinc a écrit :
jean-pierre a écrit :Bien joli moteur
Jean Pierre,c'est un mono BSA............tout est dit :lol:
Oui c'est vrai,c'est l'évidence même,il y a BSA et le reste.

Re: Retour au vert

Publié : 09 sept. 2014, 08:42
par gigi
Quoi, le reste.... s'écria la Noiraude en colère ... 8)

Oui, bonne pioche , Robert

Ton conduit d'admission est à combien , c'est le même que celui de la Scrambler ou il est revu ???

Re: Retour au vert

Publié : 09 sept. 2014, 11:11
par barbe en zinc
gigi a écrit :Quoi, le reste.... s'écria la Noiraude en colère ... 8)

Oui, bonne pioche , Robert

Ton conduit d'admission est à combien , c'est le même que celui de la Scrambler ou il est revu ???

Salut gigi,apparement ce sont les memes culasses,j'ai 28,6mm conduit admission et 35mm conduit echappement

Re: Retour au vert

Publié : 09 sept. 2014, 11:17
par charlyh
Eh ! ben !! ça va faire du vent là'dans!!...
à souhaiter que dans le sou-sol ça soit dans l'même état...
bonne continuation...

Re: Retour au vert

Publié : 09 sept. 2014, 11:42
par barbe en zinc
charlyh a écrit :Eh ! ben !! ça va faire du vent là'dans!!...
à souhaiter que dans le sou-sol ça soit dans l'même état...
bonne continuation...
Salut Charlyh
Pour le sous sol à part l'humidite qui a sevit :lol: c'est tout à fait correct,je dirai meme plus ,c'est tout bon.

Image


Bon,le joint spi de sortie de boite avait ete aussi oublie :mrgreen:

Image

Image

Image

Re: Retour au vert

Publié : 11 sept. 2014, 10:15
par barbe en zinc
Le demontage se termine par la boite qui malgres un passage sur les terrains de motocross, n'est pas trop endommagee,franchement je m'attendais à pire

Par contre pas de joint torique sur le passage d'huile entre les deux carters,apres verification sur les docs ce joint n'est apparu qu'à partir de 1967
Autre remarque,les deux fourchettes sont identiques,contrairement à ma Victor

Image

Image

Image

Image


Il n'y a plus qu'a remonter :mrgreen:

Re: Retour au vert

Publié : 11 sept. 2014, 11:18
par gigi
C'est quasi neuf !!! :shock:

Re: Retour au vert

Publié : 11 sept. 2014, 12:39
par zerton
C'est vrai que ça n'a pas l'air trop malade.

Chanceux de Robert ! :wink:

Re: Retour au vert

Publié : 11 sept. 2014, 13:35
par charlyh
Et après ça!!.....on va nous dire que la restauration et réfection mécanique est un dur labeur!!!.....
et ben !!! pas forcement du coté picard......

Re: Retour au vert

Publié : 11 sept. 2014, 14:21
par JuJu
c'est beau!

Re: Retour au vert

Publié : 11 sept. 2014, 16:53
par Le Bulk
charlyh a écrit :Et après ça!!.....on va nous dire que la restauration et réfection mécanique est un dur labeur!!!.....
et ben !!! pas forcement du coté picard......

Tu crois que c'est du surgelé ? :mrgreen:

Re: Retour au vert

Publié : 11 sept. 2014, 20:47
par Gillou
Robert,

Aujourd'hui je suis passé du coté obscure de la force, j'ai fait des infidélités à la Commando pour travaillé sur le circuit électrique d'un B50.

:mrgreen: :mrgreen: