Page 2 sur 2
Re: Entrainement à Beauval en Caux
Publié : 08 oct. 2014, 19:53
par zesingle
prend une assurance tous risques

Re: Entrainement à Beauval en Caux
Publié : 09 oct. 2014, 07:48
par gabardan
Bonjour Zerton ,
Sur les sides cross cette protection de la bougie sert à ne pas arracher la connection voir même casser la bougie avec le genoux lorsque le pilote se < sort > à droite comme à gauche .
Pour les solo.. la raison peut etre la même ?
Jean
Re: Entrainement à Beauval en Caux
Publié : 09 oct. 2014, 09:02
par Gali
J'ai loupé, pas informé
A mettre sur l'agenda
Mon Wasp/Norton est en cours de démontage...

Re: Entrainement à Beauval en Caux
Publié : 09 oct. 2014, 21:57
par barbe en zinc
Gali a écrit :J'ai loupé, pas informé
Mon Wasp/Norton est en cours de démontage...

Excuse moi,j'ai completement zape,en plus il y avait mes amis qui roule sur un Norton Wasp
Encore quelques photos de twin
Deux courageux qui ont mis des pneus à tetines sur leurs machines de routes
Triumph 500
Norton Wasp
Et Wasp tout court

Re: Entrainement à Beauval en Caux
Publié : 09 oct. 2014, 22:08
par PPAT
J'ai l'impression de reconnaître les machines des "courageux"??
PPat
Re: Entrainement à Beauval en Caux
Publié : 09 oct. 2014, 22:28
par barbe en zinc
PPAT a écrit :J'ai l'impression de reconnaître les machines des "courageux"??
PPat
Bien oui,sur la piste

Re: Entrainement à Beauval en Caux
Publié : 10 oct. 2014, 12:28
par Le Bulk
ça a l'air cool ça , tu penses qu'avec la T20 ....

Re: Entrainement à Beauval en Caux
Publié : 10 oct. 2014, 13:22
par Gali
Qu'en ont pensé les "courageux" ?
C'est "jouable" aussi en enduro ou raid avec des pneus adaptés et des pots relevés ?