Page 2 sur 8
Re: Ca me manquait
Publié : 07 nov. 2014, 09:51
par b50ss17
Bienvenue dans le b50 racing team.Ton moteur semble vraiment bien ,les crabots de la boite ne sont même pas marqués!Quand je pense que j'étais tout seul il y a 35 ans avec mon b50.Grace à toi arriverons nous peut être à battre notre record de b50 sur circuit qui était de 8 à magny cours pour un ton up.Comme d'habitude on va suivre ton projet avec beaucoup de plaisir.
Re: Ca me manquait
Publié : 07 nov. 2014, 11:47
par barbe en zinc
Re: Ca me manquait
Publié : 07 nov. 2014, 14:21
par Francis V
Sur la première photo on dirait que le piston est fendu ?
Bonne chance pour le fiston,déjà il part avec un très bon préparateur.

Re: Ca me manquait
Publié : 07 nov. 2014, 17:12
par loulou
la bonbonne rouge sur la gauche de la photo c est du nos
m en vais aux champignons

Re: Ca me manquait
Publié : 07 nov. 2014, 18:12
par zerton
Loulou ....
Ça va pas mieux ?

Re: Ca me manquait
Publié : 07 nov. 2014, 22:38
par barbe en zinc
Francis V a écrit :Sur la première photo on dirait que le piston est fendu ?
Bonsoir Francis,oui en effet sur la photo cela fait bizarre,mais le piston n'a rien,certainement un effet du flash ou alors un poil de barbe
Loulou,l'extincteur date de l'epoque ou j'avais une Norton
Aujourd'hui remontage du bas moteur et de la boite

Re: Ca me manquait
Publié : 07 nov. 2014, 23:05
par Rémi
Et la partie cycle??? plutôt bracelet et commandes reculées ou guidon large et pieds sortis dans les virages?
En fait j'aimerai te piquer quelques idées pour améliorer le mien....

Re: Ca me manquait
Publié : 07 nov. 2014, 23:16
par barbe en zinc
Rémi a écrit :Et la partie cycle??? plutôt bracelet et commandes reculées ou guidon large et pieds sortis dans les virages?
En fait j'aimerai te piquer quelques idées pour améliorer le mien....

J'hesite encore,je verrai bien en fonction de ce que je vais trouver dans mon stock car mon budget est tres limite

Re: Ca me manquait
Publié : 08 nov. 2014, 00:35
par Emile
Si c'est pour la course, un guidon plat ou clubman. Bien sur.
La beauté de ces unit singles c'est qu'on peu en faire ce qu'on veut
et que c'est O.K. anyway. Faut choisir mais je n'arrive même pas a décider
de la couleur et/ou du réservoir pour mon 441. Un réservoir de Gold Star est du plus bel effet.
Re: Ca me manquait
Publié : 08 nov. 2014, 00:50
par Emile
2 questions..j'ai du mal a juger de l'état des gears du starter, les petites maudites sur le main shaft, tu vois.
-Sur 441, il y a un ajustement pour la chaine primaire que je ne distingue pas sur les photos.
C'est tout le temps cassé, on peut donc s'en passer

Re: Ca me manquait
Publié : 09 nov. 2014, 20:23
par barbe en zinc
Emile a écrit :2 questions..j'ai du mal a juger de l'état des gears du starter, les petites maudites sur le main shaft, tu vois.
-Sur 441, il y a un ajustement pour la chaine primaire que je ne distingue pas sur les photos.
C'est tout le temps cassé, on peut donc s'en passer

Bonsoir Emile
Voici une photo du pignon de kick,qui est en tres bon etat,j'ai vu pire,par contre je n'ai pas fais de photo des pignons du rochet et le bas moteur est dejà remonte
Concernant le tendeur de chaine primaire,il n'y en avait pas ,mais je sais que beaucoup de crossmen le retire sur leur BSA,apres pour un usage piste c'est moins important ,tout depend du nombre de Km que tu fais.
Par contre je n'ai jamais entendu parler de casse au niveau de cette piece.
Re: Ca me manquait
Publié : 09 nov. 2014, 23:30
par Antimoine
Les bras m'en tombent une fois de plus, mais Robert, j’applaudis des deux mains !

Re: Ca me manquait
Publié : 10 nov. 2014, 08:57
par jacques F
Ce n' est plus un atelier, mais une véritable usine

Re: Ca me manquait
Publié : 10 nov. 2014, 09:32
par Le Bulk
Vive la retraite !

Re: Ca me manquait
Publié : 14 nov. 2014, 18:19
par barbe en zinc