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Re: Cadre 850 commando : subtilités

Publié : 18 oct. 2015, 08:48
par Xpongebob
Trop d'aceite de oliva dans tes soudures Pachi, ça déborde ! :D

Re: Cadre 850 commando : subtilités

Publié : 18 oct. 2015, 12:31
par Pachi
Soudures poisseuses!. Mais c'est normal. C’était la moto d'un rocker et ce que tu regardes c'est l’excès de brillantine qui débordait de la banane. :lol:

Re: Cadre 850 commando : subtilités

Publié : 18 oct. 2015, 12:42
par coeur-de-rocker
comme disait Juju et la différence des cadres fabriqué en Italie diamètre de la poutre central pas identique.

sur mon Guskuhn a l'époque la boucle arrière avait été coupée mais beaucoup plus a l'arrière.

il semblerait que le gris du cadre a quand même un paquet d'années.

la première mise en circulation est de mars 1974 MK2 par contre freins a disque a l'arrière même coté qu'a l'avant je pense que la roue arrière n'est pas d'origine.

Image
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Re: Cadre 850 commando : subtilités

Publié : 18 oct. 2015, 12:49
par Francis V
Effectivement la roue arrière c'est une adaptation pas rare comme je l'écrivais plus haut.

La 850 MK3 est sortie tout début 1975 qui a d'origine les disques avant-arrière en diagonale (arrière à droite avant à gauche.) pour un meilleur équilibre de la moto lors des freinages d'après l'usine.

Re: Cadre 850 commando : subtilités

Publié : 18 oct. 2015, 20:44
par coeur-de-rocker
je verrai bien des traces d'attelage mais bon

Re: Cadre 850 commando : subtilités

Publié : 18 oct. 2015, 20:54
par PPAT
Peut-être me trompe-je, mais je pense à une incompatibilité isolastic/ attelage ??? :shock:
PPat

Re: Cadre 850 commando : subtilités

Publié : 18 oct. 2015, 21:01
par Francis V
Tout à fait l'usine le déconseillait fortement.

Re: Cadre 850 commando : subtilités

Publié : 20 oct. 2015, 21:52
par daniel m
Hello tous,
j'ai eu il y a quqs années une 850 roadster et la boucle arrière s’était cisaillée avec un nœud de vibration juste derrière les ancrages d'amortisseurs. J'avais manchonné par l’intérieur et ressoudé. Pb d'isolastics peut être ?