Bizarre ton truc...
Ce trou débouche dans la chambre du boisseau, c'est bien top haut pour être un problème de niveau de cuve...
Le joint torique de la vis de ralentis ne s'est pas coupé ?
Question carbu ...
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Re: Question carbu ...
Roule peut être trop riche a cause du choix des jets ou aiguille.
Faut que le gaz monte dans le carbu pour couler si haut; si ce n'est pas a cause
de la flotte c'est que le gaz monte en gouttelettes, donc
Moi je dit ça... Sinon c'est la fissure comme disait Pachi.
Faut que le gaz monte dans le carbu pour couler si haut; si ce n'est pas a cause
de la flotte c'est que le gaz monte en gouttelettes, donc

Moi je dit ça... Sinon c'est la fissure comme disait Pachi.
- Pachi
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Re: Question carbu ...
Il existe une autre cause: a force de serrer la cuve les vis attirent leurs oreillettes, celles des trous, et comme le papier de joint n'est pas très rigide, il peut céder sous la pression juste sous les oreillettes pendent qu'au centre il en peut résister sans se déformer et faire de résistance: un vis fait d'appui et l'autre de puissance et quand on resserre quand même un peu, par effet levier, elles s'en déforment vers l'haut et le plain de joint s'arque.
Prends un marbre pour vérifier le plain de joint de la cuve. En cas que les oreillettes s'aient déformées donne sur le bouchon de vidange un coup de marteau avec décision et beaucoup d'amour pour faire descendre un peu les oreillettes, et après avec un papier de verre fin corrige le bon plain de joint. Au contraire le papier va se tremper d'essence et par capillarité va s’écouler vers la zone plus baisse du plain de joint, justement dans le même endroit ou la pression sur le papier de joint est plus faible et justement où tu dis avoir cette petite fuite.
Prends un marbre pour vérifier le plain de joint de la cuve. En cas que les oreillettes s'aient déformées donne sur le bouchon de vidange un coup de marteau avec décision et beaucoup d'amour pour faire descendre un peu les oreillettes, et après avec un papier de verre fin corrige le bon plain de joint. Au contraire le papier va se tremper d'essence et par capillarité va s’écouler vers la zone plus baisse du plain de joint, justement dans le même endroit ou la pression sur le papier de joint est plus faible et justement où tu dis avoir cette petite fuite.
- Le Bulk
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Re: Question carbu ...
Merci à tous pour ces pistes ....
Patchi , effectivement le plan de joint est déformé ... Rattrapage en cours ....

Patchi , effectivement le plan de joint est déformé ... Rattrapage en cours ....
